forum
sujet Claymore dernier RE : Claymore 87 04/01 remssissi 18 forums 38 messages
Chapitre 85 date Lundi 3 novembre 2008 à 18:05 Lecture online Lecture online DDL DDL
Iorek rss
Modérateur

Iorek
19 messages

Tome_15(unofficial).jpgChers ami(e)s, c'est avec joie que je vous retrouve comme à chaque début de mois pour notre traditionnel chapitre de Claymore. Moins de dialogues que le dernier, plus d'action, sans conteste un bon cru mais peut-être un poil classique par rapport aux révélations fracassantes des derniers chapitres, mais je vous laisse seul juge.

Rendez-vous le mois prochain pour le dernier chapitre de l'année :)

lien de secours au cas où :  http://rapidshare.com/files/160307303/Claymore85.zip

social Recommander mail Envoyer blog Bloguer rss Suivre
 Ajouter à BlinkList Ajouter à Del.icio.us Ajouter à digg Ajouter à Facebook Ajouter à Fark Ajouter à Google Bookmarks Ajouter à Ma.gnolia Ajouter à Netscape Ajouter à Newsvine Ajouter à reddit Ajouter à Stumble Upon Ajouter à Technorati Ajouter à Thoof Ajouter à Yahoo My Web social
RE : Claymore chapitre 85 date Mardi 4 novembre 2008 à 15:54
Aress rss
Blatte

Aress
3 messages

effectivement sympa ce chapitre !!!

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur NcT, suis un peu déçu du nouvel interface et de l'abandon de FMA ( je le voie nul part).

RE :. Claymore chapitre 85 date Mardi 4 novembre 2008 à 18:03
Iorek rss
Modérateur

Iorek
19 messages

Bah FMA ça fait longtempssss que la NCT ne le fait plus :) Quant à la nouvelle interface, elle est déroutante au début mais infiniment plus pratique que l'ancienne embarrassed Oui le chapitre est très sympa, juste dommage qu'on voit pas où ça en est de l'expérience en cours avec Riful, et puis moi j'attends plus que jamais le moment où Claire et Raki (et Priscilla) vont se retrouver o/

RE :.. Claymore chapitre 85 date Mercredi 5 novembre 2008 à 17:26
Dy0 rss
Elève à l'académie

Dy0
Homme
27 messages

Beaucoup de baston pour compenser tout le blabla du dernier chapitre adore

Super chapitre, merci beaucoup burnstick

Légende : nouveau Nouveau message - dernier Ancien message - verouillé Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

widget Widget flux rss Flux RSS