Chapitre 1
Mardi 4 novembre 2008 à 20:28
Lecture online
DDL
| Comme on l'avait annoncé il y a quelques temps. Voici un nouveau manga! Silvery Crow Manga encore jamais traduit en français. Il comporte pour le moment 20 chapitres d'une cinquantaine de pages. N'hésitez pas a nous dire ce dont vous en pensez. Où même si vous voulez envoyer vos colos et autre pour ce nouveau projet.
Après Samurai Deeper Kyo, Kamijyo Akimine revient avec Silvery Crow, l'histoire d'un héros ayant deux particularités. John Elegadine est non seulement un voleur professionnel mais il adore par dessus tout le curry! Sa quête?! Retrouver les treize morceaux d'une mystérieuse pierre qui réaliserait n'importe quel souhait. D'origine démoniaque, cette pierre évidemment convoitée par tous, l'entraîne dans de nombreuses aventures car même seul chacun de ces morceaux confère un pouvoir à son possesseur. Accompagné d'une autre voleuse, Lu Larue, John dévoile peu à peu sa véritable nature, une force hors du commun, émanant de son bras tatoué de mystérieux symboles et surtout une transformation donnant toute sa dimension à Silvery Crow.
Si vous voulez nous aider pour ce projet, on recherche toujours des cleaners et editeurs!
|
![Neo[F]abien-Sama](http://www.n-c-team.com/content/php/fqp4r6aRhq3Mo8vZltWa16lhp9Kgq5uf2bmhnKLH1ayjymPIxtCXqNWsz5Sf0Zw=.jpg)
Recommander
Envoyer
Bloguer
Suivre
RE : Chapitre 1
Mardi 4 novembre 2008 à 23:23
pas mal c'est bien sympa comme manga j'espere que vous ferez la suite et si oui alors vivement la suite!!!!
Mercredi 5 novembre 2008 à 00:02
Euh, oui, c'est sympa, J'aime bien ce que vous faites..mais c'est sortie en français (du moins les 12 premiers chapitres) , sous le nom de "Shirogane no Karasu" y'a un petit peu plus d'un an (juillet 2007)
Sinon, perso j'accroche pas trop 
Mercredi 5 novembre 2008 à 00:27
Une histoire comme on en voit beaucoup mais qui m'a bien interressée. Ce début m'a donné envi de savoir la suite, alors vivement qu'elle arrive !
RE :. Chapitre 1
Mercredi 5 novembre 2008 à 16:59
effectivement ce manga est à suivre, j'avais déjà vu des images il y'a longtemps mais jamais de trad ^^
Sinon jvien de lire le topic " ou tout à commencé ", cela remonte à bien loin et cela ne nous rajeunis pas xd.
Petite précision, les trad ont commencé à partir du 219 de Naruto je crois ^^
Au faite certains auraient'ils encore le AMV de Naruto sur le 1er film qui est une parodie avec la cure de désintoxe de Naruto financer par les cassoulets William Saurin .
J'aimerai bien l'avoir ^^
Mercredi 5 novembre 2008 à 17:06
Bonne initiative que d'avoir pris en charge ce manga, et pour ceux qui ont envie de se faire une idée plus précise, les 13 premiers chapitres traduits en français sont trouvables sur le net.
++
Mercredi 5 novembre 2008 à 18:22
Franchement j'ai hate de lire la suite.
Le chapitre 1 d'un manga ne révèle jamais l'atmosphère de celui si.
Pour le momment je prend ce manga dans la suite des manga du même genre que naruto, fairy tails et one piece.
Un hero relativement niais qui se dévoile avoir d'incroyable pouvoir et un sens moral très prononcé.
Donc pour moi très bon début.^^

Mercredi 5 novembre 2008 à 19:58
yes les gars (et les filles)
un nouveau manga qui commence, et en plus de kamijyo Akimine!!!
Là je suis en train de lire kyo (tomt 17) et vraiment j'aime beaucoup.
Maintenant, l'idée d'un perso double est déjà présente dans kyo et le héros a un peu le même caractère que Luffy: un bourin pas trop fut-fut mais qui a un grand coeur... j'espère qu'il y aura des éléments originaux (C'est quoi ce bras?...)
En tout cas, merci...
Jeudi 6 novembre 2008 à 11:22
Bonjour ;)
Personne n'a remarqué le "trou" dans l'histoire ?? .... Etonnant ...
Il manque la page 37 ...
Jeudi 6 novembre 2008 à 20:08
je sais pas si c'est mon ordi, euh d'abord bonjour dsl mais pour vous dire que j'avais commencé le manga, auquel j'ai vraiment accroché jusqu'a la page 30 a 35 mais il n'y a plus ecrit "lecture online"
merci de me répondre car je ne comprends pas . . .

RE :.. Chapitre 1
Jeudi 6 novembre 2008 à 22:17
EUh c'est normal, enfin pas trop...
mais utilise le lien de secours !
Nouveau message -
Ancien message -
Forum verouillé
Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !
Mentions légales

Silvery Crow
long_john
Widget
Flux RSS