NFS

Chapitre 1

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 4 novembre 2008

newssc.jpg
Comme on l'avait annoncé il y a quelques temps. Voici un nouveau manga!

Silvery Crow

Manga encore jamais traduit en français. Il comporte pour le moment 20 chapitres d'une cinquantaine de pages.

N'hésitez pas a nous dire ce dont vous en pensez. Où même si vous voulez envoyer vos colos et autre pour ce nouveau projet.

Histoire de vous cadrer le manga, voici un petit avant-goût:

Après Samurai Deeper Kyo, Kamijyo Akimine revient avec Silvery Crow, l'histoire d'un héros ayant deux particularités. John Elegadine est non seulement un voleur professionnel mais il adore par dessus tout le curry! Sa quête?! Retrouver les treize morceaux d'une mystérieuse pierre qui réaliserait n'importe quel souhait. D'origine démoniaque, cette pierre évidemment convoitée par tous, l'entraîne dans de nombreuses aventures car même seul chacun de ces morceaux confère un pouvoir à son possesseur. Accompagné d'une autre voleuse, Lu Larue, John dévoile peu à peu sa véritable nature, une force hors du commun, émanant de son bras tatoué de mystérieux symboles et surtout une transformation donnant toute sa dimension à Silvery Crow.

On attend avec impatience vos retours!

Si vous voulez nous aider pour ce projet, on recherche toujours des cleaners et editeurs!

Lien de secours

Mister_Yondaime De Mister_Yondaime
Elève à l'académie
5 messages
Posté le 29 juin 2009 à 0:12

le résume de cette histoire me tente assez, ésperons que ca me plaise ^^

Afficher le message
long_john De long_john
Blatte ninja
3 messages
Posté le 29 décembre 2008 à 18:01

pas mal....

Faut juste espérer que l'histoire va s'étoffer un peu. Pour le moment c'est léger. En même temps c'est le début.

Afficher le message
Nicocotte64 De Nicocotte64
Blatte
1 message
Posté le 22 décembre 2008 à 12:27

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour devenir cleaner afin de vous aider pour éditer ce manga que j'ai adoré dès le premier chapitre. Je vous remercie de me répondre sur ce forum.

Afficher le message
remssissi De remssissi
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 11 novembre 2008 à 22:04

Intéressant comme manga, j'ai hate de voir la suite lookdown

Afficher le message
kakashi0411 De kakashi0411
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 8 novembre 2008 à 21:46

nn  merci c'est bon y réécrit lecture online ce manga est vraiment SUPER merci a ceux qui l'ont tradeuit

Afficher le message
aligato De aligato
Blatte
3 messages
Posté le 7 novembre 2008 à 12:13

je n'ai qu'une chose à dire : Ce manga promet d'être très très épique et intéressant je veux voir la suite :D

Afficher le message
Kyoshiro42 De Kyoshiro42
Blatte
2 messages
Posté le 7 novembre 2008 à 3:38

Ca fait plaisir de voir ce manga ici. mais, effectivement, c'est pas la première fois qu'il est traduit en français, et je suis bien renseigné car j'ai checké les 2 premiers chapitres de "Shirogane no Karasu" (The Silvery Crow) quand j'étais à la Minna no Manga Team (et ça commence à dater ^^)

Bref, malgré cette petite erreur, je vous conseille vivement ce manga à tous. L'histoire est vraiment  sympa et on a beaucoup  moins l'impression de longueur qu'il pouvait y avoir dans Samurai Deeper Kyo. Ce manga a l'air d'être, pour l'auteur ,moins "prise de tête", plus fun, plus drôle.

Une autre raison, c'est la qualité exceptionnelle des dessins de Kamijyo: dans SDK, on voit une nette amélioration des dessins vers les tomes 12-13. Alors après 38 tomes de SDK, je peux vous assurer que son style est maintenant plus que rodé!!

Merci la NCT wink

Afficher le message
Myzerykord De Myzerykord
Blatte ninja
4 messages
Posté le 7 novembre 2008 à 1:03

Encore désolé, mais le lien est "FORBIDDEN" cryou "Foiré" en français bigsmile

Ou alors, c'est ma connexion au boulot qui se tappe des barres. canny

Vous allez y arriver bigsmile

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 6 novembre 2008 à 22:17

EUh c'est normal, enfin pas trop...

mais utilise le lien de secours !

Afficher le message
kakashi0411 De kakashi0411
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 6 novembre 2008 à 20:08

je sais pas si c'est mon ordi, euh d'abord bonjour dsl mais pour vous dire que j'avais commencé le manga, auquel j'ai vraiment accroché jusqu'a la page 30 a 35 mais il n'y a plus ecrit "lecture online"

merci de me répondre car je ne comprends pas . . .

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load