NFS

Anniv de nos 5 ans !!!

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 17 mars 2010

Salut les chatons !

Aujourd'hui est un jour très spécial ! C'est le début des partiels... mais pas uniquement ! C'est nos 5 ans !!!!!!!!!!

5 ans quoi ! C'est fou, un beau bébé la NCT. On espère qu'on continuera avec vous encore 5 ans de plus. Pour continuer a nous aider, nous encourager, nous motiver, nous souhaiter un bon anniv, et nous faire des bisous et des pokes, viendez nous rejoindre sur facebook !

Pour fêter notre nouvel anniv, et célébrer cette belle 5° année, nous allons parler de notre gros "nouveau" projet qui a marqué l'année 2009 : Ninja Tooken. Nous vous invitons tous à suivre le développement de la prochaine version de Ninja Tooken (nouvelles maps, nouvelles armes, nouveaux jutsus et surtout, nouveaux ninjas, et encore plein d'autres surprises) sur le twitter Ninja Tooken ! Vous pourrez comme ça voir en exclu des nouvelles images, les nouvelles armes et jutsus, et même avoir accès au jeu en avant première !!! On vous attend nombreux, et rendez-vous sur twitter et facebook !!

Miria-Fantome De Miria-Fantome
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 22 mars 2010 à 16:13

BON ANNIVERSAIRE LA NCT!!!!!!!!!! Je ne vous suis que depuis quelques mois, mais je vous souhaite bon anniv de 5 ans, et j'espère que vous irez encore loin!! VIVE LA NCT!!!!!!!!

adore bigsmile

Afficher le message
Jarod-Sama De Jarod-Sama
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 22 mars 2010 à 14:12

Ça fait déjà 7 mois que j'suis la :), Bonne annif' à toute la team, et j'vous souhaite a tout le monde une trés bonne continuation :)

Afficher le message
MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 20 mars 2010 à 12:48

Désole pour le retard!

JOyeux anniversaire la NCT,sa fait plaisir de revenir chaque jour sur le site et de pouvoir avoir du nouveau.

Pour ma part je vous fais pas mal de pub,et depuis j'ai du convertir quelques potes à la NCTmania même si il ne s'inscrive pas!

5 ans déja,sa passe trés vite quand on fais du bon boulot hein??  black_money

Merci encore pour le passé et merci pour le futur a toute la team

Max

Afficher le message
Deidaraa De Deidaraa
Blatte ninja
3 messages
Posté le 19 mars 2010 à 16:16

Joyeeux annivaiirsaireuh :D

Afficher le message
Rooms De Rooms
Blatte améliorée
1 message
Posté le 18 mars 2010 à 18:34

Joyeux anniversaire NCTeam !

Merci de votre travail qui nous réjouit chaque semaine !

Long live the NCT !

Afficher le message
Narutoooo De Narutoooo
Blatte améliorée
1 message
Posté le 18 mars 2010 à 18:13

5ans de NCT et 4ans que je suis là, bonne continuations les mecs ;)

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 mars 2010 à 12:14

Bon anniversaire à la team avec une journée de retard il est vraibuttery_shame. Je vous suis depuis maintenant 2 ans et J'adore ce qui a été fait et ce qui est toujours fait.

J'ai plaisir à pouvoir participer aux discussion maintenant et à apporter ma pierre à l'édifice pour les trads.

Un grand merci, pour votre travail sur tous les mangas que vous traduiser notament Silvery crow qui m'a beaucoup plu.

Et continuez comme ça, aucun "objection no jutsu" à faire sur votre taf byebye.

Afficher le message
Royku De Royku
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 17 mars 2010 à 21:16

GG bonne anniversaire les gars et bonne continuation je langui deja le prochain chap de naruto ^^ que l'action revienne ^^

Et surtout je félicite toute la team pour le travaille fourni et merci encore

Afficher le message
roye29 De roye29
Blatte ninja
1 message
Posté le 17 mars 2010 à 19:45

Très bon anniversaire a toi chère NCT, merci pour toutes ces parution d'excellente qualité et j'espère que ça continuera pendant encore longtemps.

Longue vie a vous !

Afficher le message
naruto15 De naruto15
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 17 mars 2010 à 19:03

hellboyjoyeux anniversaire bonne aniversaire (en coueur)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load