Neowillow

[Le site] Comment lire les vidéos ?

De Neowillow
Modérateur - 412 messages
Le 8 mars 2010

Tu es désespéré !

Tu sais que le dernier épisode de ton héro est disponible mais tu ne sais pas comment faire pour le visionner !black_cry

Reprend courage on est là.black_super_man

Sur le topic concerné. Tu te places tout en haut et dans la barre de menu du topic (là où tu trouve les fonctions "Répondre" et autre) sur la gauche, tu trouveras Oh miracle un lien "Vidéo" qui te redirige, je te le donne en mille vers la vidéo.

Voila maintenant ouvre tes yeux et profite du spectacle.

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 12:57

@Mozarte

Pour commencer, avant de pouvoir émettre une quelconque critique ou demande sur un site/forum, il y a une charte à lire et à respecter. Il faut aussi un minimum connaître ou se renseigner, en posant les bonnes questions si neccessaire, sur la vie/le passé du site en lui même pour en comprendre les évolutions.

Poster un commentaire de ce type ne donne tout simplement pas envie d'y répondre, mais plutôt de le supprimer.

Mais bon, je vais le faire pour tout ceux qui cherchent ce genre de réponses.

C'est simple, suite à une demande de l'éditeur des mangas qui étaient traités ici même, la team a décidé de cesser de faire paraître tout contenu protégé par des droits d'auteurs, et par voie de conséquence de supprimer les fonctionnalités le permettant.

Seul les spoils concernant le manga Naruto sont traités désormais. Le forum reste lui ouvert et accessible à tous pour discuter entre membres, à travers différents sujets, de la passion qui nous anime tous ici, le monde des mangas.

Afficher le message
Mozarte De Mozarte
Blatte
1 message
Posté le 30 octobre 2011 à 22:54

Excusez mais c'est totaly CRAZY ! Le site est très mal conçu pour les new , moi même qui a un jolie jeux en ligne j'assure que ce n'est pas du tout éfficace pour les personnes étant nouvelles. Le système de vision de vidéo devrai être refait ( comme dans l'ancienne version qui je cite est meilleur ) enfin bref le tuto ne me serre a rien vu que " Tu te places tout en haut et dans la barre de menu du topic (là où tu trouve les fonctions "Répondre" et autre) sur la gauche, tu trouveras Oh miracle un lien "Vidéo" qui te redirige, " n'est pas là !

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 30 décembre 2010 à 22:20

On peut plus lire les episodes de Naruto (Je crois)

Afficher le message
jules88 De jules88
Blatte
1 message
Posté le 20 novembre 2010 à 15:49

salut, je suis nouveau ici, je suis fan de naruto;

j'aimerais savoir comment on ses vidéos. j'ai essayé de suivre ce que vous avez dit dans votre message mais je n'y arrive pas.

merci

Afficher le message
naruto1157 De naruto1157
Blatte
2 messages
Posté le 9 novembre 2010 à 11:50

ok merci pas facile au debut

Afficher le message
naruto1157 De naruto1157
Blatte
2 messages
Posté le 9 novembre 2010 à 11:45

ok merci pas facile au debut

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 9 avril 2010 à 9:34

Ce petit point d'aide m'a semblé nécessaire suite à la récurrence de cette question ces derniers temps

sherokantien neo, t'es passé modo ?

Eh ouais on prend du galon.bigsmile 

C'est pour filer un petit coup de main à Chris pour faire respecter la loi et l'ordreblack_the_iron_man

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 9 avril 2010 à 0:56

Faut pas oublier de mettre du son, aussi, sinon... bah t'entend pas le son ! buttery_beyond_endurance 

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 8 avril 2010 à 19:34

ben ouai depuis le temps t'avait pas vu sherock ?

enfin merci neo le modo pour ce faq bigsmile

Même si je savais déjà mais bon..

je rajoute quelque chose il faut cliquer sur lancer la vidéo

enfin bref bonne vidéo les n'enfants

a pluch

Afficher le message
sherokan De sherokan
Modérateur
8 messages
Posté le 8 avril 2010 à 19:21

tien neo, t'es passé modo ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load