NFS

[FAQ] Cleans - Edits

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 16 janvier 2010

Salut !

Je m'adresse à toi qui veut nous rejoindre, mais qui a quelques questions, si tu en as, pose les ici !

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 11 juin 2010 à 15:13

Pour les cleans, va voir ici : http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/19/399/Message/0/13/Recrutement-A-lire.html

NFS à laissé un message dans cette page pour ceux qui veulent apprendre. Si t'as besoin d'un coup de main, contacte par MP.

Afficher le message
Chris15000 De Chris15000
Blatte
2 messages
Posté le 11 juin 2010 à 15:08

Bonjours,

j'aimerai vraiment rejoindre votre équipe et proposer mes services comme cleaner.

serait-il possible d'avoir des scans à cleaner pour m'entraîner svp.

merci !!

Afficher le message
tobi-san De tobi-san
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 9 mai 2010 à 22:28

Bonsoir,

j'ai effectivement quelques bonnes notions d'anglais, et de plus j'apprécie les belles phrases (de français!).

Merci pour l'info, je vais contacter un administrateur.

Encore merci,         Tobi

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 mai 2010 à 21:21

Alors d'abord, bienvenu sur le forum

après le checker, corrige, reformule... la traduction si le checker est traducteur ou a des connaissances en anglais, il peut modifier la trad...

voilà après pour passer le test, contacte un admin par mp, comme Neo[F]abien-Sama...

voilà bonne chance haha

Afficher le message
tobi-san De tobi-san
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 9 mai 2010 à 21:11

Bonsoir!

Voila je voudrais me renseigner sur le job de checkeur, voire passer le test pour voir j'ai les compétences requises.

Serait-ce possible?

Merci,                                                                             Tobi

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load