NFS

Recrutement d'été.

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 6 juin 2010

Salut ptit vacancier !

Si tu n'es pas encore vacancier, bon courage, plus que quelques semaines, voir même le bac à passer (une simple formalité !)

Parlons peu, mais parlons bien. La NCT a besoin d'aide : ton aide.

Nous cherchons des gens motivés et disponibles (le jeudi), pour cleaner, traduire, éditer et coloriser les chapitres de votre ninja préféré.

Petit rappel des postes :

Cleaneur : Il nettoie les pages, afin de les rendre plus belles : utilisation de photoshop.

Editeur : Il met les textes traduits dans les bulles vides : utilisation de photoshop.

Traducteur : Il traduit un texte de l'anglais (ou japonnais) au français : Savoir très bien écrire français et traduire.

Checkeur : Il corrige les fautes de français ou de traduction du traducteur : Savoir très bien écrire français, connaitre l'anglais est un plus.

Colorisateur : Il colorise la couverture (ou une autre page de son souhait) du chapitre. Il faut être rapide afin de pouvoir inclure la colo dans le chap qui sort

Si tu penses pouvoir nous aider sur un de ces points, postes tout simplement ici :

Topic recrutement sur le forum

Ou là : Topic recrutement ancien forum

On vous attend nombreux !

EDIT : on a assez de traducteur, et checkeur, merci à ceux qui ont bien voulu nous aider :)

dam33 De dam33
Elève à l'académie
3 messages
Posté le 3 novembre 2010 à 22:26

c'est peut être très tardif mais est ce que vous recrutez toujours au niveau du clean et des colorisateur que sa soit sur naruto ou D gray man ??

Afficher le message
mpsh De mpsh
Blatte
1 message
Posté le 10 juin 2010 à 14:40

Bonjour,

je pense pouvoir vous aider sur tout les niveaux à part coloriste où je n'ai pas un bon niveau (surtout car je suis daltonien en fait xD).

J'utilise photoshop depuis très longtemps, j'ai été retoucheur photo, webdesigner, ...  et je suis billingue français/anglais.

De plus je suis en vacance à partir de mercredi soir prochain.

Voilouuuuuu ++

Afficher le message
mrtnrnccfcbk De mrtnrnccfcbk
Blatte
1 message
Posté le 10 juin 2010 à 10:49

Salut salut! Je suis intéressé par le taff de traducteur, je suis en couple avec une japonaise, elle apprend le français en école et moi le japonais en autodidacte. Je me dit que ça ferait un bon exercice, autant pour moi que pour elle. J'ai besoin d'améliorer mon vocabulaire et elle ses construction de phrases.  Je lis Naruto chez vous depuis tout petit ^^ Je me permet de poster mon message malgré le fait que vous disiez ne plus nécessiter de trad parce que vous parlez ici essentiellement de trad us/fr.  En espérant apporter ma pierre à l'édifice, bien à vous, le renet

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 9 juin 2010 à 21:42

C'est bon niveau traducteurs, on a la dose ! ^^

merci quand même :)

Afficher le message
Kakashi82 De Kakashi82
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 9 juin 2010 à 13:18

Bonjour / Bonsoir

je suis bon au niveau trad anglais => fr

mais bon le topic sur l'ancien forum est vérouiller donc j'imagine que vous n'avez plus besoin de traducteur ^^

Afficher le message
Mathias66 De Mathias66
Blatte
1 message
Posté le 8 juin 2010 à 0:19

Bonjour je suis en master recherche 1 en anglais et je m'intéresse beaucoup à la trad. J'ai cru comprendre que niveau traducteurs ça irait maintenant mais j'ai, de fait de mon intérêt pour la traduction, une très bonne connaissance de la langue française aussi bien au niveau de l'orthographe que de la syntaxe. C'est pour cela que je me permets de proposer mon aide en tant que checker. Je suis très motivé, j'aime beaucoup les responsabilités et je saurai m'en montrer digne ^^ .

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 7 juin 2010 à 23:11

Niveau traducteurs, ca sera bon maintenant black_victory

merci quand même !

Afficher le message
siriusql De siriusql
Blatte
2 messages
Posté le 7 juin 2010 à 21:10

Si vous cherchez encore des Trads US/Fr... je peux aider, je peux même légèrement bosser à partir des raws étant donné que j'ai de legèèèères connaissances en Jap.

Afficher le message
Sabuerte De Sabuerte
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 7 juin 2010 à 18:46

Moi aussi je vais m'exercer sur photoshop pour être dispo pour les vacances voir avant et voir après et voir......... ;)

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 7 juin 2010 à 17:08

Pellegrinoarthur:

envoie moi par MP ce que tu sais faire en colo, clean et edit ;)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load