Crystalmir

C'est notre anniversaire, c'est pas celui de ta mère !

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 17 mars 2009

newsannif4ans.jpg

Salut, Salut, Salut les Amis !

Et oui, tu as bien lu, ce site internet fête déjà ces quatre ans d'existence ! Un lointain 17 mars 2005, nous avons ouvert le forum et  le site (un peu moche la V1 pour ceux qui s'en rappellent) ! Comme on parle du temps qui passe, j'en profite pour glisser une citation de mon grand-père (spéciale dédicasse à lui) : "on vieillit vite vous trouvez pas?". Ok ça c'est fait. Et plutôt que de refaire toute l'histoire de la NCT, tu peux lire le reportage de notre journaliste et princesse officielle Chikaru par là !!

Bon alors, normalement là, tu dois te demander quelle formidable surprise ils m'ont préparé cette année.

Petite explication :

Aujourd'hui 10h, on reçoit un message d'un certain Cyril H. sur notre mur facebook :

"Joyeux anniversaire a la NCT ca vous fait quel age???"

Nous : "AAAAAAAAHHHHHHHHH, c'est demain l'anniversaire de la NCT, on a rien prévu,MERDE"

Voilà, tout ça pour dire qu'on a pas de surprise...(on prépare nos partiels... excuse valable, non?) MAIS, normalement un anniversaire, c'est à tout le monde d'offrir un cadeau, non? AHAHAHA !

Et voilà comment est née une idée de génie. C'est ça la classe. EN PLUS, pour conforter notre idée, on a reçu un peu après le message suivant de Arnaud B. sur le mur facebook :

"sa fait 4 ans que tout les semaines vous nous offrez un cadeaux et le seul cadeaux que je puisse vous faire c'est de parler de vous !! merci encore
Joyeux anniversaire
"

Et bah, voilà Arnaud, tu vas pouvoir faire un autre cadeau maintenant !

Évidemment, il faut quelques précisions. Déjà tu fais ce que tu veux, tu n'es pas obligé, on ne t'en voudra pas ! (tu seras maudit de ne plus lire Naruto, c'est tout). Puis, fais ton gros rat et envoie nous un truc gratos, on t'a même fait en fin du message des exemples de cadeaux gratuits et biens.

Bon évidement, pour l'instant c'est trop simple pour nous. Alors, déjà, on va renvoyer des stickers NCT à tout le monde avec un petit message personnalisé... Ensuite, les trois meilleurs cadeaux/enveloppes/messages seront récompensés par des mangas !!! Et oui !!! Et le contenu de leur message sera montré au monde entier ici même !!

Et comment faire ?: facile, tu nous demandes notre adresse postale par mp à moi ou à NeoFabien-Sama! On te la file et tu nous envoies une enveloppe timbrée à notre adresse contenant le cadeau, le message, une enveloppe à ton nom déjà timbrée ! C'est tout ! Et comme on est super sympa, on te laisse jusqu'au 31 mars pour nous envoyer des mps !!

Le message est très important, ça fait toujours plaisir d'avoir un message bien (écrit, drôle,...)!

Comme promis : exemples de cadeaux sympas :

-un porte clé que tu as eu gratuitement

-un cadeau que tu as trouvé dans tes chocapics (on a déjà plein de sabre laser)

-un origami en papier maché

-un dessin tout simplement

-un cadeau de kinder surprise

-ta meilleur blague

-un collier de nouille

-un vieux slip

-un truc super original

-quelque chose que tu veux jeter

N'oublie pas un message avec qui soit marrant ou humiliant, d'amour, un poème,...

Du coup si tu te débrouilles bien, ça te coûte 2 timbres et 2 enveloppes minimum, pour avoir des stickers collectors (3 différents) et peut-être des mangas!

sweetkiss

O mon dieu, regardez la V1 en cliquant par ici (y a seulement 2-3 pages qui marchent)

Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 6 avril 2009 à 22:53

On est pas chez nous, donc on a peut être reçu quelques lettres encore ! On va déjà répondre à tout le monde et on choisira !

Afficher le message
hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 6 avril 2009 à 22:24

bon c'est quand qu'on va connaître le grand gagnant du plus beau cadeau qui déchire tout beatplaster vous avez déjà choisi ? et en cadeau y a que des mangas ou y a aussi le cadeau du Crystalmir Surprise bigsmilebigsmile A PLUCHE LES COCO byebye

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 30 mars 2009 à 20:17

Putin, j'habite quasi à coté de chez toi ! J'habite à Mettray ! Et en plus, j'ai déjà fait éboueur pour Notre Dame D'Oé, j'ai donc déjà ramassé ta poubelle :P

Afficher le message
coyote37 De coyote37
Modérateur
3 messages
Posté le 30 mars 2009 à 15:41

oui de Notre Dame D'oé plus exactement. y a des Tourangeaux j'ai vu! ( cependant je vis et travail dans la douce ville de Annecy depuis 2ans.)

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 29 mars 2009 à 15:17
coyote37

Mon premier post sur le site alors que ça fait bien 2ans que je suis la NCT dans l'ombre....

Tout d'abord, MERCI et bravo pour tous ces épisodes...vous m'avez donner du rêve!

Alors pour vos 4 ans, je me suis dit que j'allais vous donner du rêve aussi!

Mais le rêve c'est quoi? un porte-clef,une bonne blague hum....

alors je me suis dit que le rêve pouvait être simple comme quelques notes:

http://www.youtube.com/watch?v=2PaN-rWDO6o

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA NCT!

Ouaiss trop énorme Coyote!!

Coyote37 en plus? tu es de Tours?!

Enfin vraiment cool la vidéo!! en plus tu rocks à la guitare!

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 28 mars 2009 à 23:57

OUAAAAAAAAAAAA LA NCTTTTTTTTTT

Trop cool coyote37 ! Ca gère ça ! Ca fait super plaiz'

ahhh Rock'N Rollllllll !

PS : dsl du retard de la réponse !

Afficher le message
coyote37 De coyote37
Modérateur
3 messages
Posté le 24 mars 2009 à 19:52

Mon premier post sur le site alors que ça fait bien 2ans que je suis la NCT dans l'ombre....

Tout d'abord, MERCI et bravo pour tous ces épisodes...vous m'avez donner du rêve!

Alors pour vos 4 ans, je me suis dit que j'allais vous donner du rêve aussi!

Mais le rêve c'est quoi? un porte-clef,une bonne blague hum....

alors je me suis dit que le rêve pouvait être simple comme quelques notes:

http://www.youtube.com/watch?v=2PaN-rWDO6o

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA NCT!

Afficher le message
Ren90 De Ren90
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 24 mars 2009 à 0:10

Désole pour ce gros retard, j'ai eu de gros problémes de net.

Enfin bon je souhaite donc un très bon annif a toute cette magnifique team qui nous procure la joie chaque semaines avec les chapitres de naruto et encore merci pour l'excellent boulot  que vous faite.

J'espère pouvoir vous acompagner le plus longtemps possible dans cette magnifique aventure qu'est la NCT burnstick.

Afficher le message
LENAINDU45 De LENAINDU45
Blatte
1 message
Posté le 21 mars 2009 à 8:59

Je ne m'en souvenais pas, mais en fait je vous suit depuis la V1..... c'est vrai que ca remonte....

Le temps passe si vite... pourquoi???

Enfin merci a vous de rester fidelle a votre post et je tiens a présiser que je trouve que les trad

cesont réélement raprocher de la version de kana, donc :

Bon anniversaire et...

BRAVO ! ! ! ! ! !

Afficher le message
timetom De timetom
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 20 mars 2009 à 2:27
Neo[F]abien-Sama
timetom

ooooooh mon dieu quel est moche cette v1 j'm'en rappelais plus dis donc pourtant depuis que je suis naruto je viens sur votre site (6messages et t'es la depuis le debut mythos!!!)si si donc pour me faire pardonner j'vais vous envoyer un truc sympas les colissimos ca marchent?

Fermer
Tout marche!

Colissimos, lettres normales, pigeons voyageurs!

TOUT!

:)

Tu peux même t'envoyer toi même dans un avion et une voiture pour venir nous voir bigsmile

j'vous enverai un mp pour vos adresses si ca se trouve on habite pas loins les uns des autres ca serait une bonne idées de rencontrer les gens qu'on apprecient toutes les semaines donc ouais(p't'etre vous payer l'resto qui sait??)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load