chris0773

Tournoi Ninja Tooken

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 27 août 2010

Bonsoir à tous !

Je vais vous relayer les informations que m'a communiqué Poups229.

Dans un premier temps, voici les noms des participants et le nom du groupe auquel ils appartiennent.  Ces groupes ont été constitués par tirage au sort sans aucune distinction.

Groupe 1 :

Warspec n° 40, Mo-béta   n° 16, Kyubi55   n° 30, FitzChevalerie  n° 27

Groupe n°2 :

Hev n°40, zanhkraft n°19, merry n°12, rayleigh n° 23

Groupe n°3 :

Roye n°40, madara n° 13, Acartes n°18, Namikazenarutoo n°27

Groupe n°4 :

Seinine n°40, poups229 n°40, dark-ligth n°15, jujerome n°17

Les combats se dérouleront samedi à partir de 18 H. La partie en cours portera le nom du groupe qui sera engagé. Tout est autorisé pendant les combats,(ruses, stratégies ou alliances). Le premier à 15 kill sera déclaré vainqueur et accèdera à la finale.

J'espère avoir bien relayé l'information, bon jeu à vous !

Uchiha Saske De Uchiha Saske
Chuunin
3 messages
Posté le 25 mai 2015 à 1:28

Ayant eu la chance de faire connaissance et de défier tes adversaires d'antan les plus terribles, sur un terrain stable et où les deux partis sont à égalité dès le départ (à fortiori donc pas NT mais reste néanmoins plus révélateur que ce dernier lors de son hégémonie, tant les rélfexes y sont sollicités), je t'apporte donc confirmation aujourd'hui seulement et donc trois années plus tard par rapport à ton dernier post, car il fallu attendre que ces messieurs refassent surface (preuve de mon éternelle patience) que ces derniers ne représentaient aucunement la menace que tu décrivais. Ce qui m'amène à conclure sur le fait que je n'ai pas été le bakemono d'une génération mais, semblerait-il, de l'ensemble des générations confondues que ce jeu ait pu connaître.

Mwahahahahahaha ! black_victory

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 13 février 2012 à 19:57
Uchiha Saske
Seinine

Il n'y a pas de meilleurs, les temps changent et les grands aussi. Tout ce qu'il y a, c'est la prétention, et l'oubli, de penser son exceptionnel sans regarder en arrière avec crainte/respect, afin d'éviter les erreurs du passés, ou de renouveller ses exploits.

Il y a forcément de meilleurs joueurs que d'autres à un moment donné , mais les temps changent exactement et d'autres surpassent ces anciens meilleurs et ainsi de suite .. ou pas s'ils y ont été forcer par changement de version comme pour la v.08 à la v.09 . Mais c'est pourquoi , j'ai demandé à ce que K2 mette en place le retour de chacune des versions du jeu juste pour le fun sans la notion d'xp . Comme ça on verra comment vous étiez auparavant sur votre terrain de chasse . Sinon , on ne peut pas oublier quoique ce soit si on n'a même pas vu leurs véritables performances ..

Pour ête honnête, il n'y a eu que de rares cas où les anciens se sont fait surpassés; toi même tu es arrivé à une période de stagnation, et tu n'est pas aussi invincible que tu pourrais le prétendre (avec aisance je te l'accorde) actuellement, des gens comme Zan ou orion auraien dut voir que des monstres tel Anomen ou Meneldir leur étaient inaccessible du temps de leur hégémonie, et même si l'on se reporte directement à la V.O9 qui a radicalement changé la donne générale, les premiers de cette version, à savoir Moya ou Zetsu, ou même Mikachu étaient plus redoutables que les actuelles, ne serait-ce qu'en aura. Je t'accorde que tu as jouis d'une renomée immense, et que tu as une grande puissance, mais je te suggère de ne pas oublier qu'elle ne se mesure que vers ce qui reste en face, et en cela je te plains actuellement, tu es surement le derniers de la génération des Bakemono du jeu, tu peux être fier, mais assure ta propre succession avec éfficacité, ou sinon tu resteras ce derniers, à moins que cela soit ton souhait.

Afficher le message
Chuunin
3 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 14:32
Seinine

Il n'y a pas de meilleurs, les temps changent et les grands aussi. Tout ce qu'il y a, c'est la prétention, et l'oubli, de penser son exceptionnel sans regarder en arrière avec crainte/respect, afin d'éviter les erreurs du passés, ou de renouveller ses exploits.

Il y a forcément de meilleurs joueurs que d'autres avec le temps et les versions qui changent pas mal sur NT. Mais c'est pourquoi, j'ai demandé à ce que K2 mette en place le retour de chacune des versions majeures du jeu juste pour le fun et donc sans la notion d'xp afin que chacun puisse s'y retrouver là où il se sent le plus à l'aise. Sans cela, on ne peut pas prétendre oublier quoique ce soit si on n'a même pas conscience de leurs véritables performances.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 13:50

Afficher le message
Chuunin
3 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 4:12
Seinine

Ce sujet existe toujours! Dernier lègue d'un passé pour ceux qui sont trop enclins à être séduits par leur propre puissance, sans regarder qu'elle n'est qu'emprunter à d'autres qui ont plus fait autrefois...

Obligatoirement je dirais. Cela va de soi dans l'odre chronologique des choses. Les premiers auront toujours fait plus que les suivants. Cependant, la question n'est pas seulement combien ils ont fait mais également combien en restera t-il en vie face à meilleur qu'eux.. ?

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 27 novembre 2011 à 16:29

Ce sujet existe toujours! Dernier lègue d'un passé pour ceux qui sont trop enclins à être séduits par leur propre puissance, sans regarder qu'elle n'est qu'emprunter à d'autres qui ont plus fait autrefois...

Afficher le message
kyubi55 De kyubi55
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 5 septembre 2010 à 13:27
Seinine

En même temps c'est la rentrée....

oui c'est vrai on a pas trop le temps de s'y consacré en ce moment mieux vaut attendre les prochaines vacances

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 5 septembre 2010 à 13:20

En même temps c'est la rentrée....

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 4 septembre 2010 à 20:49

Exactement !

Mais il faudrait contacter poups et nous dire quand continuerons-nous le tournois parce que ca n'avance pas trop cette histoire en ce moment.

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 4 septembre 2010 à 18:01

Ca me semble plus sympa et plus juste pour tout le monde de terminer comme vous le pouvez le tournoi sur la v0.8, puis de voir après la sortie de la v0.9 pour organiser un autre tournoi (avec l'afflux de nouveaux joueurs, le challenge n'en sera que meilleur !) black_greedy

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load