Crystalmir

C'est toujours notre anniversaire !

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 23 mars 2009

Re Up ! Juste pour dire que vous pouvez toujours avoir des stickers NCT bien joli, ainsi que gagner des mangas !!! Et en plus ça mange pas de pain ! Tout ça parce qu'on a 4 ans depuis une semaine !

newsannif4ans.jpg

Mais là comme tu veux absolument participer, la seule question qui te vient à l'idée c'est : Comment faire???

Facile, tout est expliqué dans ce message un peu trop long ! Tu as jusqu'au 31 mars.

PS : On a déjà reçu des lettres bien sympas, dont certaines avec des fautes d'orthographes (hev!?) choler !!!

Un dernier appel pour ceux qui ne viennent pas assez souvent sur le site : on est sur facebook ! Et le profil est mis à jour !

hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 4 avril 2009 à 0:00

j'ai bien reçu les stickers merci beaucoup ils sont superbes surtout

Spoiler :
j'aime ta chatte!!!haha

quand est ce que nous connaîtrons le gagnant; franchement j'espère que c'est moi  SINON... non je déconnebigsmile♥♥♥♥♥♥♥♥♥

juste pour info vous avez déjà penser a faire des trad de manga sexy? smile a pluche les cocosssssss

Afficher le message
BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 25 mars 2009 à 18:06

Toujours aussi bon cette blague. J'ai enfin prix le temps de m'inscrire sur ce super site.

Je souhaite a toute l'équipe un bon anniversaire et une bonne continuation dans ce domaine.

Je me demandais juste:

"Quand aller vous recruter une personne parlant le japonnais pour avoir des traduction

encore plus rapidement?"bleed

Sinon j'admire l'interface et la lisibilité des manga

Afficher le message
ashitaka De ashitaka
Modérateur
13 messages
Posté le 24 mars 2009 à 20:54

Ah oui faut que j'y pense ! ^^

surrender

Afficher le message
aymerick De aymerick
Blatte
1 message
Posté le 24 mars 2009 à 2:23

Je suis assez nouveaux ici mais je voulais vous souhaiter un §¤§ joyeux anniversaire NCT §¤§ et de continuer comme sa, merci à vous.
Euuuuh j'habite pas en france donc g la flème pour la lettre mais j'ai une bonne blague, alors je vous la donne la:

Une belle-Mère ayant 3 gendres voulait savoir le quel serait le meilleur pour sa fille mais surtout pour elle. Alors elle décidé d'invité ses 3 gendres à 3 piques-niques différent:

- le premier est invité, la belle-mère propose de manger près d'un lac, puis d'aller dans une barque pour une promenade sur le lac. Arrive au milieu du lac, elle fait s'emblant de tomber à l'eau et commence à se noyer, aussitôt son gendre plonge pour la repêcher et lui sauve la vie. Le lendemain le gendre reçoit devant sa maison une belle 206 rouge avec un petit mot : "de ta belle-mère qui t'aime".

- puis c'est autour du deuxième gendre, même scénario; pique-nique, barque, elle tombe à l'eau, le gendre la repêche. Le lendemain il reçoit lui aussi une 206 rouge avec le petit mot : "de ta belle-mère qui t'aime"

-enfin c'est le tour de troisième gendre, même mascarade; pique-nique, braque, elle tombe à l'eau MAIS le gendre ne c'est pas nager. Assez s'en foutisme il laisse la belle-mère se noyer et rentre chez lui pépère content de son pique-nique. Le lendemain il reçoit devant sa maison une magnifique PORSHE NOIRE avec un petit mot : "de ton beau-père qui t'aime".

bigsmile

Afficher le message
hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 24 mars 2009 à 0:17

vous avez vu les fautes d'orthographes j'ai même pas fait exprès bigsmile vous avez dit quelque chose de marrant ou d'humiliant faut savoir bigsmilebigsmile A PLUCHE SUR LA NCTextremsexygirl

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load