NFS

Petites annonces (coquines [ou pas])

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 14 juin 2009

Désolé mais c'est pas des annonces coquines en fait... C'etait pour vous aguicher...

En fait, juste une petite annonce :

On recherche quelques modélisateurs 3D : donc quelqu'un qui sait faire du 3D studio Max, du blender,... ça serait parfait ! Et ça serait plutôt pour créer des décors, comme des arbres, des bâtiments,... Enfin, on vous expliquera !

Si tu correspond à ce profil et que tu as du temps, envoie NCT au 6014444554225 (ou pas) en fait contacte-nous soit par "contact us" dans le menu de droite, soit dans les commentaires de cette news !

A bientot!

EDIT By 2Kin : ce serait plutôt de la modélisation "low poly", et textures(si vous savez faire l'un ou l'autre mais pas les deux c'est bon aussi !). A savoir : pour ceux qui débutent, on a une bonne base de modèles à épurer/texturer !

bugnon De bugnon
Blatte
1 message
Posté le 16 juin 2009 à 16:42

slt !

si vous chercher quelqu'un pour du mendélisme, moi je suis toujours là !! ^^

si vous voulez que je vous envoie quelque photo de réalisation que j'ai pu faire faite moi signe, je serais ravis de vous  en montrer !

Afficher le message
LeBourru De LeBourru
Blatte
2 messages
Posté le 15 juin 2009 à 15:55

Les gars, si vous cherchez quelqu'un, je suis là !

Mais par contre, j'ai besoin d'un peu plus d'infos avant de me lancer dans quoi que ce soit, pour avoir une vue d'ensemble sur le projet, l'univers, la charte graphique, ce genre de choses. Et s'il faut épurer des objets, l'optime ça me connait ! Envoyez moi un MP pour m'en dire un peu plus !

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 15 juin 2009 à 9:43

Une fois que j'aurais réussi mes exams de passe sur Studio Max je vous fais signe xD  ( pas tout de suite quoi.. )

Sinon je vous aurais aidé sans hésiter beauty

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load