Crystalmir

[Les Chapitres] J'ai des problèmes pour lire les archives (.zip, .rar,...) des chapitres, que faire?

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 18 janvier 2008
FAQ.png

Problème de téléchargement : quelques fois le serveur buggue... sinon utilise la lecture online... et vérifie bien que le téléchargement c'est correctement terminé !

Problème pour ouvrir les archives : Facile! pour lire les chapitres tu dois utiliser un logiciel comme Winrar, 7zip (gratuit),... Ensuite tu extrais les fichiers de l'archive, pour cela ouvre l'archive et glisse l'intérieur de l'archive dans un de tes dossiers. Ensuite, tu peux visionner les images avec "L'aperçu des images et des télécopies Windows". Et si tu n'y arrives pas, ne te prends pas la tête, tu peux lire ton chapitre en utilisant la Lecture Online sur NCT, profites-en !

Si tu as d'autre problème pour lire les chapitres posent tes questions ici!

2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 17 juillet 2008 à 20:05

Ok, après une petite vérification d'usage, j'ai téléchargé et réussi à ouvrir le fichier zip concerné avec 7zip.

Il fait 6.55Mo (très exactement 6 878 075 octets), si le tien est plus léger (à l'octet près), ta connexion a coupé lors du téléchargement et du coup le fichier n'est pas entier. Il s'agit donc d'un problème indépendant de notre volonté (FAI sucks!).

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous fournisses la version exacte des navigateurs utilisés (IE5, IE6, IE7, IE8 en béta merdique, Mozilla Firefox 2...), ainsi que ton système d'exploitation. Si tu veux pas ici, envoi moi un message perso.

Le DDL fonctionne correctement, pas de soucis à avoir sur la question, après le tout est de voir d'ou vient exactement ton problème.

Afficher le message
lilloo De lilloo
Blatte
3 messages
Posté le 16 juillet 2008 à 16:47

(Mozilla 2 et IE ça marche pas)

Moi c'est pour la qualité de service nct que j'insiste Clin d'oeil.

Je lis sur les lectures online.

Ca m'étonnes que je sois le seul.

Mais même en attendant la fin du téléchargement, ça marche pas mieux ...

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 15 juillet 2008 à 17:25

Oué normal pour la taille globale non lisible. Mais attends que le téléchargement soit totalement fini ! Peut être que ton problème vient de là ! Normalement il te le dit quand c'est fini !  Je viens de tester j'ai eu la même erreur ! Faut attendre un peu quoi Langue tirée !

Afficher le message
lilloo De lilloo
Blatte
3 messages
Posté le 15 juillet 2008 à 15:53

Donc mon problème :

(à priori aucun au télécharement avec Mozilla firefox)

7zip me dit que : Tome44-Chapitre-408.zip is not a supported archive.

Etonnant pour du .zip Langue tirée

Sinon lors du téléchargement mozilla n'arrive pas à voir la taille globale du fichier (changement depuis V3) je sais pas si ça a un lien, mais c'est le seul changement notable avec mon problème.

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 15 juillet 2008 à 15:42

J'utilise 7zip et ça marche très bien chez moi ! Et précise un peu ton problème! Tu arrives à télécharger l'archive entièrement? Bah sinon met à jours 7zip même si je suis pas sûr que ça aide... et sinon utilise la lecture online comme ça plus besoin de 7zip Langue tirée

Afficher le message
lilloo De lilloo
Blatte
3 messages
Posté le 14 juillet 2008 à 22:50

Je dois être le seul à qui ça arrive, mais depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à lire vos archives avec 7zip, vous avez changer quelque chose ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load