Ok, après une petite vérification d'usage, j'ai téléchargé et réussi à ouvrir le fichier zip concerné avec 7zip.
Il fait 6.55Mo (très exactement 6 878 075 octets), si le tien est plus léger (à l'octet près), ta connexion a coupé lors du téléchargement et du coup le fichier n'est pas entier. Il s'agit donc d'un problème indépendant de notre volonté (FAI sucks!).
Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous fournisses la version exacte des navigateurs utilisés (IE5, IE6, IE7, IE8 en béta merdique, Mozilla Firefox 2...), ainsi que ton système d'exploitation. Si tu veux pas ici, envoi moi un message perso.
Le DDL fonctionne correctement, pas de soucis à avoir sur la question, après le tout est de voir d'ou vient exactement ton problème.