Crystalmir

Des idées de questions à rajouter dans les FAQ ?

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 18 janvier 2008

Le titre est assez explicite... si vous avez besoin d'aide concernant le site, le chan, la team,... C'est par ici que vous devez poser vos questions si elles ne rentrent dans aucune des catégories suivantes !

On est là pour vous aider Bisou

Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 26 mai 2014 à 9:31

Bonjour ,

A qui faut-il s'addresser pour créer un topic?Un modérateur?A personne?

Afficher le message
frozOoo De frozOoo
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 15 juillet 2010 à 16:15

Salut,

on a le même problème à ce que je vois. Chez moi, il  n'y a pas de bouton Parcourir, enfin si, mais il est invisible (angry)

J'ai dû cliquer à l'aveuglette, donc cherche le bouton, il est proche de la zone de texte.

Afficher le message
Snoozy De Snoozy
Blatte ninja
6 messages
Posté le 15 juillet 2010 à 1:28

Merci pour le conseil Crystalmir mais aprés avoir mis mon image dans un fichier zip je ne sait pas ce que je doit en faire (j'ai chercher mais je ne trouve vraiment pas comment m'y prendre pour la mettre sur le forum).

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je doit faire please?

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 18:11

Euh je crois comprendre ce que tu veux faire...

Mais les URLs ne fonctionnent pas pour les galleries. Au lieu de ça, Il faut plutôt que tu mettes ton image directement dans un fichier zip sur ton pc.

Tchou !

Afficher le message
Snoozy De Snoozy
Blatte ninja
6 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 17:03

Bonjours, je viens d'ouvrir une galerie pour y mettre mes colorisations mais j'ai un probléme, quand je met l' URL de mon image qui est hebergée sur le site imageshack rien ne se passe, impossible de créé un lien vers l'image.

Vous pouver m'aider SVP. 

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 février 2010 à 15:33

eh c'est très simple

tu vas içi

tu clique sur nouveau un formulaire apparaît pour faire ta présentation

et tu ecrit ton message

voilahaha

j'espere t'avoir aider

Afficher le message
Tina-chou De Tina-chou
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 11 février 2010 à 13:51

Salut^^ Je sais pas si cette question à déjà été posée, mais j'aimerai savoir comment on se présente?

En faite je sais pas trop oû aller pour ça. Je sais que c'est une question idiote et que la réponse doit être super simple.. Mais je suis nouvelle et je n'sais pas.

Merci de me répondre.

Amicalement Tina-chou

(Désolée si elle apparait deux fois, je viendrais voir pour supprimer ci elle est à double)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 février 2010 à 11:38

comment supprimer sa signature ?

s'il vous plaît

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 21 novembre 2009 à 17:29

Bonjour à toute l'équipe

Voilà, un petit soucis que je rencontre est de changer d'avatar (enfin plutôt d'en mettre un). J'ai essayé avec plusieurs images aux dimensions et extensions correctes (jpg et gif), allant de 70x50 à 100x100, aucune ne fonctionne.. Help please toosad

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 26 septembre 2009 à 11:40

On va voir ca, mais ca m'étonnerai que celà vienne de nos serveur. Le problème doit plutôt venir de ta connection internet. Tu es un cas bien particulier aussi, du 512k en nouvelle calédonie ^^ Enfin on voit ce qu'on peut faire.

Sinon le lecture online fonctionne correctement?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load