NFS

Recrutement : A lire

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 1 juin 2008

La NCT recrute tout le temps ! Nous sommes à la recherche de personnes qualifiées et compétentes (ou non) dans certains domaines, dans le but de partager et faire connaitre le scantrad à travers la France. C'est pourquoi, nous recrutons :

* des cleaneurs (voir tutoriaux)

Rôle : ils rendent la page beaucoup plus jolie que le RAW original (RAW=page scannée sans retouche donc moche, comme ci dessous)

RAW DU CHAPITRE 431
CLEAN DU CHAPITRE 431
RAW chapitre 441 CLEAN chapitre 441

* des traducteurs japonais/français, US/français

* des éditeurs (voir tutoriaux)

Rôle : ils rajoutent le texte sur les images, ils lisent donc le chapitre en premier

CHAPITRE 431 AVANT L'EDIT CHAPITRE 431 APRES L'EDIT
Chapitre 441 avant l'edit 2.jpg

* des rédacteurs

Rôle : ils nous proposent de magnifiques dossiers à lire par ici

* des coloristes

Rôle : ils proposent leur magnifique colo dans les chapitres !

Chaque rôle est très important, on a donc besoin de l'aide de tout le monde !
Il est évident que pour obtenir un post dans la team, vous devez faire vos preuves, et il est fortement conseillé d'être très présent, plus particulièrement vers la fin de la semaine (date de sorti du raw de naruto pour la fast trad).

Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e), veuillez contacter la team sur l'ancien forum. Bonne chance à tous ! ^^

PS : On forme tout le monde !

Karodu09 De Karodu09
Blatte
3 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 0:12

Bonjour!

Personnellement j'aimerai bien corriger les fautes d'orthographes, parce que je sais que c'est ennuyeux quand on lit -er au lieu de -é, ou autres petites choses!

Sinon, je comprend bien l'anglais et je sais le lire (^^ roh que je suis intelligente XD).

Donc je serais intéressée par un poste de traductrice (anglais--> français) ou de cheker (je crois que c'est quelque chose qui y ressemble quand on le dit à voix haute)!

Bon ben voilà, prévenez moi si il y a possibilité que je puisse vous aider!!!

Bon je vais me coucher parce que demain matin j'ai partiel à 8h30 ^^black_shocked

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 3 septembre 2011 à 19:19

WOUAH , 'sont trop forts !! :D 
buttery_greeding

Afficher le message
-Radon- De -Radon-
Blatte
1 message
Posté le 14 août 2011 à 6:57

yaaaaaaaaaaaa j'adore xd nfs vous etes le meilleur vous m'impressionner reelement

Afficher le message
battosai_uchiwa De battosai_uchiwa
Blatte
1 message
Posté le 15 juin 2011 à 6:04

bonjour

j'aimerais me proposer en tant que traducteur jp/fr je suis étudiant de la langue

depuis 2 ans, et je serais dans une université japonaise pendant un an à partir du mois septembre.

je suis traducteur débutant, j'ai déjà traduit quelques mangas mais je n' ai jamais été dans une team.

malheureusement, je ne cache pas  qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographes. bref je suis prêt à subir vos test ^^

Afficher le message
Darkeyes7 De Darkeyes7
Blatte
2 messages
Posté le 14 octobre 2010 à 16:08

Bien le bonjour à toute l'équipe,

Voila je suis actuellement étudiant en informatique à l'étranger et on va dire que j'ai pas mal de temps libre.

J'aimerais donc candidater pour un poste de cleaner.

Je n'ai pas de réel expérience dans le domaine mais j'ai suivi plusieurs tutos et ai également pratiqué le clean chez moi.

Si vous êtes donc intéressé par ma candidature, contactez moi.

Merci, a plus

Afficher le message
Orland De Orland
Blatte
1 message
Posté le 13 octobre 2010 à 1:54

Salut à toute la NC team, je suis interessé par les postes de cleaner et éditeur sur naruto, je vous suis depuis des années et je n'ai jamais manqué une seule de vos relase.

Actuellement je suis graphiste photographe ayant fait mes études a l'ESMA de montpellier en bts communication visuelle et au chomage :o donc beaucoup de temps libre.

Puis bon changer les niveaux et utiliser la comic sans ms c'est pas trop compliqué :D

Voila j'ai toujours révé de faire partie d'une team que se soit dans le scantrad ou le fansub naruto, donc je vous propose ma candidature en espérant que le poste soit toujours vacant.

Mes amitiés.

Afficher le message
shidori93 De shidori93
Blatte
2 messages
Posté le 25 septembre 2010 à 12:10

salut je pose ma candidature pour devenir éditeur.

pour savoir si j'ai de l'experience je suis éditeur chez ops

voila.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 septembre 2010 à 23:08

Il n'y a personne pour répondre ? Sinon, bon clean, je trouve pour ma part. Mais bon, mon avis ne compte pas.

Afficher le message
Ashford De Ashford
Blatte ninja
10 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 21:05

Bon, ben, je me lance :

Clean Naruto http://a.yfrog.com/img683/3/chapitre441cleanash.jpg Voilà, j'ai gardé les traits de vitesse et le gris du visage de Naruto qui étaient suffisamment propre pour être gardés, à mon avis.

A bientôt.

Afficher le message
4gphan76 De 4gphan76
Blatte
1 message
Posté le 12 juillet 2010 à 16:47

bonjour je suis intéraisser par le rôle d'éditeur et peut-être  cleaneurs

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load