Crystalmir

ok...euh... on est bien le 25 ?

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 25 décembre 2010

Salut à tous,

Aujourd'hui c'est Noel (Jul comme on dit très haut dans le Nord chez les Vikings), cool hein ?

Du coup on a écris une super chanson de Noël (enfin fait un super copier/coller mais fallait faire genre on a fait quelque chose)

Allez tous ensemble :

Dashing through the snow
In a one horse open sleigh
O'er the fields we go
Laughing all the way
Bells on bob tails ring
Making spirits bright
What fun it is to laugh and sing
A sleighing song tonight

Oh, jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride

blablabla.... ouaaaaaaaah mais j'ai oublié de dire: "Joyeux Noêl à tous de la part de toute la NCT :)"

Tchou !

PS: C'est le cadeau bonus : une chanson de Noel danoise : http://www.youtube.com/watch?v=_pGhXb1yuSI

Et la question qui va avec : Est ce que vous trouvez le Danois sexy ?

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:49

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 1 janvier 2011 à 1:41

Slt bonne année à tout le monde et aussi à la NCT et tout mes voeux de bonheur ! hungry

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 28 décembre 2010 à 1:29

Mdr, vous n'avez pas vu que la question était piègé? C'est une question qui ne s'adresse qu'aux filles! C'est à elles de jugé les garçons, pas à vous!

Afficher le message
Fuuryu De Fuuryu
Elève à l'académie
9 messages
Posté le 27 décembre 2010 à 23:16

Le danois c'est pas très sexy mais la danoise c'est autre chose^^

Afficher le message
telk De telk
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 26 décembre 2010 à 12:56

Merci et Merry christmas

Afficher le message
poups229 De poups229
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 25 décembre 2010 à 1:51

euh non c'est pas très sexy nan ! mais merci et joyeux noël

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load