chris0773

Recrutement de printemps !

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 8 mars 2011

Salut à tous !

Comme l'indique le titre de cette annonce, la NCT recherche de nouveaux camarades !

Alors pourquoi ne pas vous essayer au scantrad !

Bien sûr, tout le monde peut postuler.

On recherhce tout particulièrement des éditeurs (Naruto/Claymore). En quoi cela consiste ?

Et bien ce sont ceux qui placent le texte (VF) dans les bulles de façon à rendre la lecture agréable. C'est assez simple, et avec un peu d'expérience, cela prend peu de temps pour faire une page.

Par ailleurs, si certains souhaitent plutôt apporter leur contribution sur un autres poste, genre traducteur (chap/spoil), c'est bien sûr tout à fait possible.

Alors si vous souhaitez nous aider et contribuer à l'élaboration des chapitres, (donc le lire avant tout le monde aussi, :)) et rejoindre la famille NCT, n'hésitez pas, contactez-moi via votre messagerie ou en répondant dans cette news.

Merci d'avance, et j'espère vous voir nombreux !

Jack the Ripper De Jack the Ripper
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 9 mars 2011 à 11:59

Salut !!

Personnellement je suis bien tenté pour être correcteur des fautes de français.

J'ai un Bac +5 et c'est moi qui corrige les dossiers là où je travaille ! (mais ce n'est pas mon boulot, je suis zoologiste)

Et aussi je suis fan de Naruto (un peu comme tout le monde ou presque !), donc autant lié l'utile à l'agréable !

À bientôt !

Afficher le message
Anduril.fury De Anduril.fury
Blatte
1 message
Posté le 9 mars 2011 à 5:06

Bien le bonjour à tous !

je me demandais si vous auriez un poste pour correcteurs de textes en Français, je ne suis hélas pas trop doué pour le japonais et par conséquent pas trop qualifié pour la trad, mais en revanche je suis bien plus habile en ce qui concerne la langue française (ayant passé 1 test officiel avec un succès de 98%) je me disais que je pourrais être utile pour l'équipe ;P

Amicalement.

F.

Afficher le message
DaniDogg De DaniDogg
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 9 mars 2011 à 3:18

salut à tous,

j'aimerais faire partie de la familleburnstick

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 9 mars 2011 à 1:14

Comme je l'ai dis, j'ai des bases pour commencer a traduire, mais plus lentement que vos traducteurs de base.

Je n'ai que 5 mois de japonais (1 cours par semaine de 2h)

donc j'attend de maitriser un peu mieux avant de vous rejoindre, sauf si vous avez des astuces qui me permettrais de vous aider.

Afficher le message
Ichigo60 De Ichigo60
Blatte améliorée
2 messages
Posté le 8 mars 2011 à 19:59

personellement je serai bien interrésser mais je ne sais pas quand je doit le sortir et surtout il me faudrai des explications pour savoir comment glisser le texte aprer je vous laisse faire pour savoir si vous pouvez maccepter ^^

Afficher le message
ks203 De ks203
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 8 mars 2011 à 19:30

selon vos critère d'embauche(^^) pourquoi pas

qu'elle logiciel utilisés vous?

Afficher le message
daemon32 De daemon32
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 8 mars 2011 à 17:56

Rhaaaaaa... c'est vraiment dommage que je n'ai pas le temps. toosad

J'aurai tellement aimé aider. cry

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load