cHiKaRu

“Flash Special”

De cHiKaRu
Modérateur - 1 message
Le 1 juin 2008

quisommesnous.jpg

• En direct de mon PC de princesse geekette je vais vous faire une petite rétrospective de la naissance de la NCT, jusqu'à un petit peu après la naissance de la NCT...

Rien que pour vous je suis allée à la pêche aux infos pour pouvoir vous relater l'histoire tant attendu de la NCT.

Tout a commencé un beau matin du mois de mars 2005, les oiseaux gazouillaient tranquillement, quand tout à coup : L'un de nos chers fondateurs, sous le nom de code Neo[F]abien-Sama lisant les scans de Naruto, eu envie de se mettre au scantrad. N'y connaissant évidemment rien, il a tenté de devenir "cleaneur" chez HNT mais fut lamentablement refusé. Comme ça l'ennuyait beaucoup d'avoir appris à cleaner pour rien, il décida alors de monter une team en demandant l'aide de ses deux confrères Ly (webmaster) et Crystalmir (second boss) ; afin de proposer aux internautes une version plus rapide des derniers chapitres de Naruto traduits en français. Il ne leur manquait plus qu'un traducteur et un design : Manta et Link (des fantômes maintenant).

C'est ainsi que tout a débuté, avec comme premier projet
Naruto (normal) vers le chapitre 230 (désolée, la mémoire de notre fondateur fait quelque peu défaut ces dernier temps.. peut-être la vieillesse qui sait ? Déçu),
ensuite il y eu Ebichu (car ils sont fans),
puis Full Metal Alchemist (arrêté depuis... licence oblige Langue tirée).
D'autres projets sont venus ensuite :
Kain (arrêté au japon...),
Beck (by Neji),
Hunter X Hunter (repris par Kiby),
Nana (by Hina-chan & keenoa),
School Rumble (by Marcius),
Claymore (by Iorek),
Omamori Himari (by Kiby).

Pour le nom Naruto Constant Team (NCT), les fondateurs voulaient un nom avec Naruto dedans. Mais voyant tous les autres sites du style : 100% Naruto, Puissance Naruto, Total Naruto, ils se sont dit que ça craignait un max alors il fallait trouver encore pire... C'est en cherchant un midi au Lycée que NFS a trouvé le nom, et pense avoir réussi car personne ne comprend le nom de la team (sauf les intimes, moi je sais mais je ne vous le dirais pas wahuhuhuh Cool).

C'est cool nan?... Non ? Ben c'est pas grave ! Tant que j'ai fait ma part de boulot... Langue tirée

• Alors maintenant un extrait de l'interview des fondateurs :

Chika : « Bonjour NFS ! Quelques questions pour nos fans curieux »
NFS : « Ouais pas de pb Clin d'oeil, texto, mail, msn, téléphone, portable, satellite, ce-que-tu-veux, chuis dispo »

Chika : « Euh... oui d'accord... ^^' Donc commençons par quelque chose de simple, quelles études fais-tu ? »
NFS : « Etudes... ch'uis à l'INSA de Rennes avec Crystalmir, viendez tous nous voir !!! »

Chika : « Des passions ? »
NFS : « Les passions... hum... rock'n roll !... Pas les passions ^^ ... c'est relou XD »

Chika : « Ok... Une description de toi-même alors ? »
NFS : « Je suis drôle, beau, intelligent, sympa, brun, musclé, riche et mythomane, voilà pour ma part :) »

Chika : « ... D'accord... libre à vous chers lecteurs de le croire ou pas XD... aïeuuh !! C'est bon j'ai rien dit ! (T_T) Question suivante, que penses-tu de tes deux confrères ? »
NFS : « TOUS DES C*NS ! Surtout celui avec les boutons et sauf Crystalmir. Sinon je les aime bien quand ils ont du ketchup dans le slip, sauf Crystalmir. »

Chika : « Mais LoL !! XD ok. Et pour finir un mot ou une phrase pour nos chers lecteurs ? »
NFS : « slip »
Chika : « Bien c'est enregistré xD. C'était Neo[F]abien-Sama avec son humour décapant et décadant... Passons à la victime suivante, euh je veux dire à l'interviewé suivant ! »

Chika : « Bonsoir !! Reporter NCT j'ai quelques questions à vous poser, vous avez du temps ? »
Crys : « Après manger oui Sourire»
Chika : « Ok ^^ »
...
3 ans plus tard
...
Chika : « Bon je pose la question on verra bien s'il répond... Quelles études fais-tu ? »
Crys : « Les mêmes que Fabien ! »

Chika : « Passion ? »
Crys : « La même que Fabien !... ah non... Ma passion c'est les courses et Fabien »

Chika : « Hmm... Que penses-tu de tes deux confrères fondateurs ? »
Crys : « Que des p*tins de c*ns ! Sourire Surtout un Sourire »
Chika : « Lequel ? »
Crys : « Celui qui a dit "Et non, je me fous pas de vos gueules, c'est juste que l'inverse est faux" Grand moment Sourire et il a été tout nu à une soirée mais n'en parlons pas ! »

Chika : « o.O ... Oui n'en parlons pas c'est préférable XD et pour finir un mot ou une phrase pour nos lecteurs ? »
Crys : « Foutre... PS : Ly est gay »
Chika : « Ok... c'était Crystalmir avec son humour renversant... et... euh... évitons la polémique xP »

Chika : « Notre dernier fondateur en liste : Ly, ready pour une petite interview ? »
Ly : « Interview ? Moi ? C'est trop d'honneur ^^ m'enfin oui je veux bien ^^ »

Chika : « (t'as pas le choix de toute façon tout le monde y est passé heheh Langue tirée)
Alors tout d'abord quelles études fais-tu ? »
Ly : « Je viens tout juste de terminer un DUT Services et Réseaux de Communication, une formation qui permet d'acquérir divers connaissances dans les trois grands domaines du multimédia : la communication, l'infographie et la programmation. Aujourd'hui, je me destine vers un master en informatique, principalement recentré sur le développement d'application multimédia. »

Chika : « O.O Impressionnant (rien à voir avec les réponses précédentes XD), quelles sont tes passions ? »
Ly : « Les mangas, les séries américaines, les technologies, internet et la programmation. »

Chika : « Une description de toi même ? »
Ly : « C'est pas évident cette question ^^... Au delà de vivre pleinement mon statut d'étudiant, je mène une vie quasi-normale, si on exclut les différents comptes offshore qui bien entendu, n'existent pas. »

Chika : « (o.o c'est un peu space tout ça pour moi xD) Que penses-tu de tes deux confrères ? »
Ly : « Rah t'es sadique xD... En réponse à mes deux confrères : Carpe Diem et sinon je les aime tous sauf ceux qui ont des cheveux moutonneux »

Chika : « LoL et en dernier, un mot ou une phrase pour nos chers lecteurs ? »
Ly : « On se lave les mains avant d'aller sur la NCT ! »

Voilà, je remercie nos trois fondateurs d'avoir consacré un peu de leur temps si précieux et si important (qu'ils deviennent un peu des fantômes Langue tirée) pour cette interview qui vous permet (je l'espère) d'avoir une vision assez globale de l'ambiance dans la team.

C'était votre reporter/chroniqueuse cHiKa hime (aka cHiKaRu) en direct de sa chambre, à vous les studios !
....... Langue tirée

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.
Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load