Crystalmir

La V3 de NCT

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 1 juillet 2008

Bienvenue sur la v3 de la NCT! Le site entier tourne autour d'un forum, donc ça change beaucoup par rapport à des sites "normaux" comme la v2 !Bon la prise en main est un peu spéciale mais une fois qu'on s'y fait, l'utilisation devient vraiment pratique Clin d'oeil

On a voulu créer un site où même les utilisateurs ont une place importante ! Vous pouvez maintenant partager des contenus avec les restes du monde, vous pouvez faire vivre ce site, vous pouvez faire partie de la communauté NCT très facilement ! Certes le design ne fait pas aussi détendu qu'avant, mais on a toujours le même esprit !
On laisse temporairement le forum de la v2 en place, car le forum de la v3 est un peu dur à prendre en main et mérite quelques améliorations, mais ça ne sera pas définitif ! Apéro pour V3 ! Cool
Quelques nouveautés : vous pouvez regarder des épisodes en streaming NCT, et utiliser la "Lecture Online" ! On reparlera plus tard de toutes les nouveautés et de tout ce que vous pouvez faire Langue tirée !

Mais avant place aux gros bisous (remerciements) ! Tout d'abord, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 2Kin pour le fabuleux code magique du site (et d'avoir survécu à cette v3...). Merci beaucoup aussi à Eberhard et Fad pour le nouveau design Next Gen. Merci aussi à Hacknisty pour la gestion du serveur, et merci à tout ceux que je n'ai pas cité et qui ont apporté des idées, des textes,...

Un dernier mot : YOUPI

Un petit PS : La plupart des personnes inscrites sur le forum V2 sont inscrites sur le site V3, on essaie de vous envoyer les mots de passe rapidement, alors surveillez vos mails !

PSbis: Pour les gens souhaitants s'inscrirent: vous recevez votre mot de passe par mail: vérifiez votre dossier spam.

zetsuhatsu De zetsuhatsu
Blatte
1 message
Posté le 7 juillet 2008 à 12:09

Salut. Je vous félicite pour la conception de la V3. Vous faites du bon boulot.

Merci et bonne continuation.

Afficher le message
Kyoshiro42 De Kyoshiro42
Blatte
2 messages
Posté le 3 juillet 2008 à 15:54

Félicitations à la NCT pour cette V3! Je vous souhaite plein de réussite et merci 1000 fois pour nous fournir chaque semaine notre dose de Naruto!

Merci pour votre excellent boulot!

biZetteS

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 3 juillet 2008 à 9:16

Pour éviter des scroller dans la lecture en ligne utilise la touche entrée :P

Afficher le message
JiDai De JiDai
Blatte
1 message
Posté le 2 juillet 2008 à 22:03

Il y a des hauts et des bas dans ce nouveau design. Autant l'ensemble parait plus clair, plus accueilant et plus moderne, autant certains aspects sont super grossiers(menus, information de nouveau message...). Au passage mon premier message me renvoie sur un site pour obtenir une green card!!

Edit : je vient de m'appercevoir que le dit message était un pub de merde, honte a moi.

La lecture online (en fait je venais un peu que pour ca, avant ^^) est devenue super casse couille, on est sans arrêt en train de scroller pour lire/passer à la page suivante. J'ai pourtant un 24 pouces. Comment font les gens avec des 17 pouces :) ?

En fait je trouverait le site beaucoup plus sympa s'il était a 75% de sa taille actuelle, ce que j'ai fait avec le navigateur :p

Sur ce, merci pour votre beau boulot et bonne continuation!

Bien a vous.

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 2 juillet 2008 à 16:42

Chapeau les gars, on n'était pas au courant et on se demandait pourquoi le site était inaccessible, quelle bonne surprise que vous nous faites là Rigolant

BRAVO !

Afficher le message
Wheilling De Wheilling
Blatte
1 message
Posté le 2 juillet 2008 à 14:03

el clake la nouvelle version sa dechire gg a toutes l'equipe biz continuer comme sa

Afficher le message
hinoya77 De hinoya77
Blatte
1 message
Posté le 2 juillet 2008 à 4:32

Grand bravo à la NCT, je trouve l'idée super et j'aime beaucoup le design! Continuez comme sa Clin d'oeil

Afficher le message
lappyy De lappyy
Blatte
1 message
Posté le 1 juillet 2008 à 22:47

Salut salut,

il est vraiment chouette votre nouveau site!!

bonne continuation!!!

Afficher le message
Kureman De Kureman
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 1 juillet 2008 à 22:32

putain merde les gars votre site a des bugs (jvous previen c'est sympa dma part nan ? :D) tout a leur il a supprimé une news et maintenant une comentaire relantant cette suppression

etrange n'est il pas ?

(ps je vous aime nc team :D)

Afficher le message
Kureman De Kureman
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 1 juillet 2008 à 22:23

tient il me semblait qu'il y avait une autre News avant celle ci etrange :O

en tout cas l'auteur de cette news ( je ne me souvien pu du nom) a marqué un point, la censure va toujours dans l'interet de celui qui est censuré c'est bete hein

bravo le staff :D

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load