Crystalmir

[Recrutement] We need U!

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 8 juillet 2008

Youhou !

Bon je pense que le titre est assez explicite, on a besoin de monde pour maintenir les projets actuels de la NCT !

Alors on a besoin de vous tous pour traduire, cleaner, éditer,... Alors là je vais vous filer pas mal de lien à aller voir si vous voulez aider! Commençons par votre apprentissage, découvrer votre voie en allant par là (description des postes). Comme vous savez quoi faire maintenant, il va falloir vous former (si ce n'est pas déjà fait!).

Pour les cleaneurs, il y a un tuto de clean dans la section "Tutoriaux".

Pour ceux qui souhaite devenir éditeur, on vous a débusqué un tuto quelque part dans ce coin.

Ensuite, si vous avez besoin d'aide, de conseil ou que vous vous sentez apte à faire partie de la famille NCT c'est là, il suffit de trouver le bon topic et de s'inscrire au forum!

Comme j'aime bien faire de la pub pour le chan IRC, vous pourrez discuter (en direct live) avec des gens de la team (qui peuvent vous aider à progresser par exemple) en allant sur ce lien!

Après si vous êtes reçus : APERO!

NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 14 juillet 2008 à 17:36

Samy en tant que cleaner tu serais le bienvenu chez nous! Pour apprendre nous avons de très bon tutos dans la partie "Tutoriaux" dans le menu "NCT". Si tu veux rejoindre la team, inscris toi sur le forum "old but active" et montre nous tes cleans dans la partie recrutement ;)

Afficher le message
samy De samy
Blatte
1 message
Posté le 14 juillet 2008 à 16:46

Bonjour,

Je suis interessé par votre proposition, je dois admettre que je ne sais pas faire des cleans et apprendre sa fait pas de mal.

Je lis et parle anglais donc pour des traductions anglais-français il n'y as pas de PB.

BON C'EST TOUT ET BONNE CHANCE POUR LE RECRUTEMENT

CIAO

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 9 juillet 2008 à 13:50

Pas de problème pour venir nous aider. Suffit que tu aille sur le forum "old but active" et que tu postes dans la partie recrutement.

A bientot ;)

Afficher le message
Lego De Lego
Blatte ninja
4 messages
Posté le 9 juillet 2008 à 12:22

coucou !

alors déjà bonne chance pour les recrutements, je sais que ce n'est jamais facile ^^".

Je suis cleaneur dans la team de la Nippon Scan (catégorie scan de Tsubasa RC) ou pluto je suis en repo depuis kke temps (bien 1 ou 2 moi que je n'est pas cleané de page) donc voilà en cas je peu aider a cleaner kke pages pour aider. (pas plus de 1 a 2 pages par semaine ^^")

voilà voilà

Lego

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load