Sardoron

Colorisation Sardoron.

De Sardoron
Elève à l'académie - 65 messages
Le 3 février 2013

Bonjour a tous ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil a ma gallerie deviantart à : Sardoron.deviantart.com Je pense que la derniére colorisation devrait vous plaire ! Sur ce portez vous bien et à bientot ;)

Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 20 février 2013 à 10:03

Je me laisserais bien tenter par la colorisation un jour.... j'ai bcp moins de talent que toi, of course.

Le style airbrush (et ses dégradés de couleurs vaporeux) reste quand même fascinant sur des mangas qu'il faut "normalement" coloriser en aplat de couleurs.

Moi si je tente de coloriser, je resterais en aplat lol.

En tout cas BRAVO !

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 17 février 2013 à 22:23

J'adore ! Tes colorisations sont très ( vraiment très ) réalistes et très minutieuses ! J'aime beaucoup celle d'Erza et celle de Madara. Mais j'ai une préférence pour Sasuke Taka ! ^ ^

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 14 février 2013 à 19:08

Juste WOOW whaaat.

Vraiment réussi

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 12 février 2013 à 21:30

Tu fais des prodiges sur CS6 ! Tu utilises une tablette ?

Afficher le message
Sardoron De Sardoron
Elève à l'académie
65 messages
Posté le 7 février 2013 à 20:07

Non non Paint devrit etre interdit !! Je suis sur Photoshop CS6 ;)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 6 février 2013 à 8:47

Tu utilises quel logiciel, jeune prodige ? Et ne me réponds pas Paint, je ne saurai te croire bigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 5 février 2013 à 0:40

mais attend maintenant que j'y pense, je crois pas que c'etait sur tes colorisations que j'au vu ce détail,

En fait non, il y avait d'autres colorisations sur la même image que et c'est sur une ou deux que ça m'a frappé, la tienne est très bien.

Afficher le message
Sardoron De Sardoron
Elève à l'académie
65 messages
Posté le 5 février 2013 à 0:36

Je sais je le prends pas mal au contraire j'apprécie de voir ce qu'il faudrait améliorer ;)

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 4 février 2013 à 22:56

critique constructivewink

Afficher le message
Sardoron De Sardoron
Elève à l'académie
65 messages
Posté le 4 février 2013 à 18:37

Oui c'est vrai, parfois je prends quelque libertés par rapport au trait et de temps en temps je galère un peu et au final les retouches que je fais pour corriger le problème finissent par se voir... Et c'est aussi du au fait que tout ce qui est sur l'image finale vient de moi, le scan me sert juste de base pour les traits en fait ! Et puis bon je débute un peu donc forcément il y a de quoi progresser ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load