inconnu

Naruto "Kai" Project

De inconnu
Blatte ninja
Le 2 avril 2010

Poy-Poy ! La Loutre vous salue!

Émergeant de mon long sommeil cosmique et après avoir été emballé par DBZ Kai. Je suis en train de réfléchir a une version allégée de Naruto Original, sans génériques (trop horribles!), avec le moins de flashbacks,le plus de fights possible et seulement les épisodes qui suivent l'histoire du manga papier. Les épisodes seraient soit regroupés en arc (suivant la durée de l'arc) ou par tranche de 3-4 épisodes. Je cherche donc un site pouvant se charger de l'hébergement. Les 5 premiers épisodes sont déjà prêts. J'aimerais déjà savoir, si, j'ai le droit de poser ces vidéos sur le net, si cela est considéré comme un AMV ou une utilisation de la licence. En gros si jpeux balançer ça sur plein de sites ou alors le laisser en diffusion confidentielle...

Merci d'avance

PS: Je dispose déjà des Naruto en Vostfr dans une qualité correcte. Pour un meilleur résultat, je cherche tous les épisodes de Naruto EN HD 720 ou 1080 en RAW ainsi que des sous-titres séparés (anglais, espagnol, français,ect...) afin de proposer un service multilanguage

PS2 : j'ai posté ici, paske je savais pas dans quelle partie du fofo aller

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 7 avril 2010 à 19:25

ouep il est sous licence

enfin si tu veux trouver des raw c'est ici    http://www.saiyaman.info/

mais comme la dit NFS c'est sous licence alors décourage toi tout de suite black_happy

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 7 avril 2010 à 19:12

Désolé, mais Naruto est sou lisence, et les premiers épisodes sont dispo en DVD. Alors nous ne pouvons pas t'aider là ;)

Cependant, c'est une bonne idée

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load