Sojobo

SOJOBO FAN ART

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 23 avril 2013

J'ouvre un topic spécial Sojobo's fan art à l'occasion de ma première colorisation.

Naruto© 2002 / Shippuden© 2007 est un manga de Masachi Kishimoto, les dessins qui ont servi de base à ces colorisations sont donc la propriété intellectuelle et artistique de Masachi Kishimoto. Ma contribution se limite à la colorisation d'un extrait du manga de Masachi Kishimoto, elle n'est ni destinée au commerce, ni vouée à s'approprier les droits de l'auteur susmentionné, ce n'est qu'un pur loisir que je souhaite faire partager à mes ami-e-s du forum. Voili voulou.

Je vais l'alimenter au fur et à mesure avec des reproductions de dessins Naruto (du manga ou de l'animé), et avec un peu de chance si je récupère un bon niveau en dessin, j'y mettrais descréations personnelles...

Je commence donc avec cette colorisation de "Mad-Madara", qui est légèrement différente de cele que j'ai présenté tout à l'heure sur le topic Blabla. (Précisions les couleurs ne sont pas fidèles, elles sont trop foncées, donc si vous voulez voir la vraie version, contactez-moi par MP)

Spoiler : Afficher

Colorisation n°2

Nouvelle Colorisation

A vos commentaires SVP !

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 décembre 2013 à 15:40
Sojobo

Merci les gars vous êtes super gentil cry

ce n'est pas que de la gentillesse ont en veut d'autre !!!lolburnstick

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 1 décembre 2013 à 12:38

Belle colorisation c'est super bien fait.

Peut-être une suite?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 octobre 2013 à 13:07

@sojobo: je confirme les propos d'Azazel et de Big shaq boss

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 25 octobre 2013 à 11:27

Merci les gars vous êtes super gentil cry

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 20:21

Si seulement il mettait son talent au service de la nouvelle team de scantrad!!!! adore

Spoiler : Masquer
Ca pourrait être une mission de la part de l'anbu avec toucher rectal a la cle lol (comprendra qui pourra ^_^)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 11:42

ta du talent sojobo je trouve que ta bien colorié ces pages

est que tu as celui ou naruto avec sasuke ensemble colorié ??

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 15:58

Un peu de jalousie j'avoue ^^

Je n'arrive pas à trouver le temps !!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 1 juillet 2013 à 4:14

Mdrr ^_^

" Plutôt bien foutu " y a de la jalousie dans l'air ? lol ^_^

@ Sojobo

Une autre colo ^^ oui,moi je veux une autre colo ^^

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 31 mai 2013 à 17:16

Ouai c'est plutôt bien foutu. Si c'est pas trop cher tu peux faire ce stage tranquille, effectivement ton pote à l'air de gérer les bases, après il faut peaufiner la technique et ça, ça s'apprend seul ^^

Bon je vais essayé de faire une coloration de Sakura (si j'ai le temps) demain.

Sachant qu'il y en a déjà à foison sur deviant art et qui sont vraiment cool. (je les montrerais en même temps que je posterais la mienne si jamais je les retrouve).

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 31 mai 2013 à 14:07

Je voulais vous parler d'un truc.

J'ai un collègue qui m'a dit hier qu'il faisait un peu de BD.

En fait, il prend des cours pour maitriser la tablette graphique. Ce qu'il fait c'est vraiment super. Je me demande si je ne vais pas aller faire le même genre de cours vu le résultat !!!

C'est bluffant. Voici un premier exemple :

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load