rayleigh

Galerie Rayleigh

De rayleigh
Chuunin - 244 messages
Le 28 mai 2010

Salut la compagnie !

Je vous présente ma première colorisation, c'est une image de Pein que j'ai colorisé hier (en spoiler):

Spoiler :

Abnaar De Abnaar
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 9 septembre 2010 à 15:09

J'avoue, pas mal tes colos ! bigsmile

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 15:41

Merci de tes conseil ash.

Je viens de finir une colo de Naruto où j'ai essayé de donner du volume au cheveux. 

Mince ! elle est trop grande ! Je vous mets un lien ci-dessous:

http://i36.servimg.com/u/f36/14/36/73/37/naruto10.jpg

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Afficher le message
Ashford De Ashford
Blatte ninja
10 messages
Posté le 13 juillet 2010 à 21:49

Sympa, au moins t'as choisi de bonnes couleurs, pas genre rose jambon pour la peau. Après pour les ombres c'est "facile" il faut que tu imagines d'abord d'où vient la lumière (gauche, droite, haut, bas, derrière, devant ?) une fois que tu as défini cette source de lumière ben comme dans la vraie vie y'a des morceaux de corps ou de vêtement qui vont empêcher la lumière de passer ou alors la filtrer. L'observation est la première règle à garder en tête, il n'y a qu'en observant comment la lumière réagit "en vrai" que tu pourras la retranscrire en dessin. Par exemple ton oreille mériterait un peu plus d'ombrage et l'œil suggère que la lumière vient d'en haut pourtant les cernes donnent une information contraire.

Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron hein ^^

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 6 juillet 2010 à 15:08

Je vous met une colo de Tobi (pour pas faire de polémique concernant Madara) que je viens de finir:

Spoiler :

Comme vous m'aviez dit de faire plus grand, j'ai fait plus grand !  bigsmile

Qu'est ce que vous en pensez ?

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 23 juin 2010 à 20:13

Ca c'est sur y en a qu'on de la chance :)

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 23 juin 2010 à 20:07

Merci !

Je vais essayer d'en faire comme je suis en vacance (y'en a qu'on de la chance ! ^^)

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 23 juin 2010 à 18:39

Effectivement vraiment sympa comme colorisation :) Etc'est vrai que une image un peu plus grande nous permettrai de mieux apprécier ;)

En tout cas continu comme ca bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 mai 2010 à 8:47
rayleigh
sandaime_sama

Bonjour, je trouve que c'est un bon début vu que tu avais dit que tu étais encore qu'un débutant...

Le seul défaut c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre. Et l'image est un peu petite.

Mais, bonne continuation ....

ps : par la suite, n'hésite pas à mettre tes colos en ligne.

Les ombres, déja que j'ai galéré pour trouver comment faire... (c'était une des premières fois que j'utilisais ce logiciel) ensuite je verrai  par la suite pour des images plus grande mais celle-la n'est qu'un début je vais essayé de faire mieux, il me faut juste un peu d'entraînement.

Par "mettre tes colos en ligne", tu veux dire de les mettre dans joindre un fichier (comme pour les chapitres) ?

Ouai, mais quand tu en auras beaucoup wink, enfin tu fais comme tu veux mais je pense que ce sera plus agréable....

Bon courage

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 mai 2010 à 2:07

Bien joué Rayleigh !!!

Je t'encourage fortement !!!

wink

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 29 mai 2010 à 0:05
sandaime_sama

Bonjour, je trouve que c'est un bon début vu que tu avais dit que tu étais encore qu'un débutant...

Le seul défaut c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre. Et l'image est un peu petite.

Mais, bonne continuation ....

ps : par la suite, n'hésite pas à mettre tes colos en ligne.

Les ombres, déja que j'ai galéré pour trouver comment faire... (c'était une des premières fois que j'utilisais ce logiciel) ensuite je verrai  par la suite pour des images plus grande mais celle-la n'est qu'un début je vais essayé de faire mieux, il me faut juste un peu d'entraînement.

Par "mettre tes colos en ligne", tu veux dire de les mettre dans joindre un fichier (comme pour les chapitres) ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load