yuki-chan

amv claymore par yuki chan

De yuki-chan
Elève à l'académie - 19 messages
Le 9 mars 2009

bon ses mon tous premier amv avec des vidéos j'ai choisie claymore car ses un de mes manga préferer sinon mon préferer bigsmile
j'ai choisie end of all hope de nightwish  pour la chanson car je sais pas je trouvais que sa se prétais  bien  au thème hehe enjoy

yuki-chan De yuki-chan
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 11 mars 2009 à 0:40

j'ai réussi a  poster la vidéo que j'ai mi sur dailymotion elle est en haut de la page et la qualité est nettement supérieur hehe bigsmilesi vous le voulez vous pouvez effacer la vidéo des archive sa fera plus de place pour quelqu'un d'autre XD et ma vidéo est la tous de même finalement desoler de vous avoir fait travailler autant pour rien pudencyencore désoler

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 9 mars 2009 à 22:39

Evite les doubles posts et améliore ton orthographe !

Sinon la qualité de la vidéo est toujours la même !

Quand tu lis la vidéo en flv chez toi le son aussi foire? Envoie un imprim écran des réglages que tu as fait !

Afficher le message
yuki-chan De yuki-chan
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 9 mars 2009 à 20:48

ok je vois désoler je n'avais pas fait attention j'ai refait l'encodage et améliorer la qualité hehe jespére que sa sera mieux surtout pour le son je vais envoiler la vidéo il ne restera plus qua la remplacer  encore desoler

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 9 mars 2009 à 20:04

C'est bon, je l'ai validé, il marche niquel, par contre tu aurais pu mettre un peu plus de qualité lors de l'encodage !

Il me semble que le son buggue :/

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load