Deathempra

AMV - Sasori Never Too Late

De Deathempra
Sannin - 1625 messages
Le 27 septembre 2013

Hi everybody :)

Je poste un AMV sur un personnage de Naruto qui me tient particulièrement à coeur : Sasori. Bon quand je l'ai faite, l'épisode HS sur lui n'était pas encore sorti, enfin ce n'est pas plus mal donc bon. C'est un de mes meilleurs montage video, j'aimerai beaucoup avoir vos avis (Négatif si possible histoire que je m'améliore :))

Voici le lien.

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mai 2014 à 20:45

@masta

sisi Je suis en train de le plublier en ce moment est sa prend du temps lol

je n'ai pas eu de temps dans la journée puisque j'étais partie a l'aeropor pour avois de billet pour mon nouveau voyage lol

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 12 mai 2014 à 20:32

Big devait pas mettre ses AMV aujourd'hui ?

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 12 mai 2014 à 18:08

Non mais le prochain sera sûrement un sur Grey's Anatomy alors bon...

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 12 mai 2014 à 17:22

@dea

Des nouveaux ? Tant mieux, j'ai bien aimer les précédents^^

@big

Je suis presser de voir les tiens^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mai 2014 à 2:26

cette hopital devrait donner des casque et des gillet par balle au medecin^^

c'est quand méme des scenario impossible dans a vie reél^^

moi j'ai arréter la serie quand lexis est mort parce que je trouve sa degueulase de la part des producteur, deja que au depart du gars qui a fait un accident voiture en sauvant quelqun dans le saison 6 puis sa meilleur amis aussi qui ce casse^^ voila trop de perso principal qui quitte la serie, sans parler de Marc et la femme qui resemble a catrine deneuve jeune !!

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 12 mai 2014 à 1:49

Bah surtout que j'arrive pas à comprendre le manque de réalisme dedans x) Un coup, t'as un medecin qui se fait renverser, l'autre coup, t'as une fusillade et la fois d'après un crash d'avion. C'est la fête ! x)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mai 2014 à 1:46

oui c'est sur que il y a beaucoup de gens qui vont zaper!!

une serie qui dure plus que 7 saison est trop longue^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 12 mai 2014 à 1:43

Bah perso, c'est pas que je l'aime bien, mais elle a des répliques assez ouf des fois. C'était vraiment le seul personnage qui m'a encouragée à continuer ^^ Mais là, rien du tout.

Ouais, à la limite Bailey est assez bien aussi mais non en fait, je pense qu'ils vont perdre un tas d'audition :/

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mai 2014 à 1:40

death

moi je deteste le perso cristina, mais qu'elle part ne me fait pas plaisir lol

cette saison 11 va étre chian non ?

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 12 mai 2014 à 1:33

Si si, il y a une saison 11 mais moi je ne la regarderais pas bigsmile Plus de Burke, plus de Lexie, plus de Mark, il ne me restait que Cristina et elle se casse alors c'est mort xD Sinon je pense que je vais chialer à l'épisode 24 de la saison 10 car ce sera un épisode concentré uniquement sur Meredith/Cristina et faut dire que leur relation en jette quand même x)

+1 Masta

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load