Snoozy

Galerie de Snoozy

De Snoozy
Blatte ninja - 6 messages
Le 14 juillet 2010

Bonjours à tous.

Je commence dans la colorisation avec photofiltre et ma premiére colo est celle de Naruto dans le chapitre 499:

http://img12.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img12/4530/naruto5a.png&via=mupload

J'attends vos avis et aussi vos critique car il n'y à rien de mieux pour saméliorer.

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 19 juillet 2010 à 14:33

Ouai, belle colo mais Naruto me fait penser a un petit diable comme ca ^^  

Je trouve que tu as bien réussi les ombres.

Continue a faire de belle colo comme ca ! ^^

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 17 juillet 2010 à 11:11

Salut !

Ba déja c'est très réussi pour une première colo,on dirai que tu pratiques depuis un certain moment.

En tout cas tu es dans la bonne voie continu ;)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load