zemtsvo

Sylvie le Thon

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 23 janvier 2014

Eh bien voilà, je vous présente l'une des toutes premières BD que j'ai fait. (en 2002 je crois).

Accrochez vous bien, car derrière ces dessins dégueulasses se cache une vraie histoire sentimentale.

Réalisée en cours d'histoire géo quand j'étais en 2nde, Sylvie le Thon est entré dans le Panthéon des BDs ... dans ma famille.

Je vous laisse savourer chaque "épisode" et commenter.

Je vous conseille d'ouvrir les photos dans une nouvelle fenêtre et de zoomer sur les textes aux multiples fautes d'orthographes...

EPISODE I (avec des pages en couleurs) et EPISODE II :

Spoiler : Afficher

EPISODE III :

EPISODE IV :

EPISODE V :

EPISODE VI et dans la foulée l'EPISODE VII :

EPISODE VIII et THE LAST EPISODE :

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 20:29

je me doute^^

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 20:13

Oui mais chez lui j'aurais pus en lire plus. Et puis on a habités sous le même toît ^_^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 20:09

en même temps il n'y en a que 3 sur ce forum^^

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 20:01

Dis donc sure j'ai lu que sylvie le thon moi ?? Tu m'as jamais montré toutes celles là (ah si il y en avait une où c'était an gas qui combattait des extra-terrestre ou un trucs comme ça [^_^])

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 19:56

tu sais quoi zem?

je suis producteur et je te donne 1000000 d'euros pour me donner la fin de mission math et je l'adabterai au cinéma!

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 17:27

@ Milouse

On passait notre temps à faire des BD loufoques.

Un pote avait commencé un BD superbe : "les enquêtes d'Andrew J.K. Smith"

Un autre avait créé : "Moktar et Jo (le moche)"

Puis moi, j'me suis plus jamais arrêté (dans l'ordre de création) : Dragon Man, Cane Hard VS Marco Polo, Rass Tram, Sylvie le Thon, Helox, Ursuland, Al Kaïda, Galactic Cody, Gogolito, Mission Maths et un embryon de projet top sucré...

Je publierai peut-être un jour Helox et Ursuland (et Gogolito), les autres n'en valent pas la peine... (d'ailleurs on voit un échantillon dans la première image que j'ai postée ici)

@ Crazy A

Waiii mon rêve serait de faire une BD propre et riche en dessin avec un scénar abouti (et drôle de préférence).

Peut-être un jour qui sait...

S'il y a des interessés qui lisent ce message !

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 17:09
zemtsvo

c'était y a 12 ans... j'ai l'impression que c'était hier pourtant !!!

Merci Arnaud l'escargot !

Raison de plus, il faut exploité ton inventivité ^^ maintenant tu n'as plus qu'à trouver ton Uderzo à toi car tes scenar sont au top ^^

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 13:02

@zem

OOOH c'est mignon black_red_heart j'avais pas lu la suite chez toi ^_^ Quand billy sort avec la fée ça m'a trop fait rire black_haha J'ai encore mal au ventre. ^.^

Dr. Pillotin c'était pas ton dentiste quand t'était petit ? lookdown

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 12:19

Happy endblack_red_heart

Bravo Zem, tu as du les faire rire tes potes avec ça. Quelle mise en scène. ^^

Qu'est ce qu'il s'est passé en bas à droite de la avant-avant dernière image. Sylvie a une grosse paire de seins !!!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 29 janvier 2014 à 11:02

Mdr, le miracle des perruques ! ^_^

Je m'atttendais à une fin moins "bisounours" et plus "déconne", mais c'est vrai qu'après toutes ces galères, cette pauvre Sylvie méritait bien un peut de bonheur. ^_^ Faudra juste qu'elle pense à s'épiler à présent lol...

Oui, on reconnaît en effet un certain pilote d'hélico qui trempe toujours dans des coups foireux... ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load