Medalofhonnor67

Les histoires de Medal

De Medalofhonnor67
Kage - 2875 messages
Le 2 février 2014

Ce topic recensera toute les histoires de Medal. A savoir qu'il peut y avoir un long temps d'attente entre chaque chapitres de chaque histoires^^

Liste des histoires en cours et à venir :

- NCT Chronicles (en cours -> 1 chapitre)

- Supercatz (a venir)

NCT Chronicles :

Histoire et Personnages :

Spoiler : Afficher
Auparavant, les hommes vivaient dans un monde oû les tensions et certaines guerre ouvertes était présentent, un jour une equipe de scientifique découvrirent
une mysterieuse pierre, il s'entreprirent alors des recherches, cette pierre pouvait augmenter la force vitale des gens, les scientifiques comptêrent la
dessus pour mettre fin aux tensions. En formant, grâçe à leur recherches, les hommes aux invocations, il éspéraient mettre fin à l'enfer qui pesait sur
le monde, en créant des armes et objets quotidiens mais les tensions et guerre augmentêrent. Certains se croyêrent plus puissant que dieu, et créerent une arme
trés puissante au pris de leur vie, cette arme fut longtemps convoité jusqu'à la nouvelle loi qui interdisait certaines invocations dangereuses...

Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

L'enfant venu d'ailleurs :

Le jour se lêve sur les plaines de Celestia, le pays du feu. Medal, est un jeune garçons qui a fuit son village pour aller vers NCT City
est tenté de devenir Ninja. Voilà déja 3 jours qu'il est sur la route et il n'a plus d'eau.
<<-Sa ne devrait plus être trés loin, pense-t-il en regardant la carte.
A peine a-t-il le temps de la rangé qu'il se fait attaquer par deux ninjas masqués. Il se fait sauver de justesse par un mysterieux homme, un ninja de NCT City.
Il se retourne et demande à Medal si il va bien.
<<-Oui, je vais bien, repond-t-il, mais qui êtes vous ?
- Je m'appel Kazegaara, je suis un ninja de classe superiuer et j'habite à NCT City, lui répond l'homme
- NCT City ! C'est là-bas que je me rend, c'est encore loin, demande Medal
- Non, c'est à une heure d'ici, je peux t'accompagner si tu veux.
- Oui !>>
Les deux, en allant vesr la Capitale, firent connaissance.
<<- Tu viens d'oû, Medal ?, demanda Kazegaara
- Je viens de Wishing, un petit village situé dans le sud du Pays, à la limite entre Celestia et Lunatia.
- Je vois et pourquoi est-tu ici ?
- Mon village vit dans la pauvreté, je veux aller à NCT City pour devenitr un ninja et sauvé les miens.
- Je vois, il est bon d'aider les autres. >>
La discussion continua pendant longtemps puis ils arrivèrent aux portes de la ville.
<<-Voilà, on y est, NCT City>>, dit Kazegaara
Ils marchèrent et Medal était emmerveillé par temps de richesse dans cette ville, ces gamins qui jouaient ensemble et étaient heureux.
<<-C'est trés différent de chez moi, c'est beau, constata-t-il
- Oui, c'est la plus belle ville du pays, répondit Kazegaara, suis-moi je vais te présenter à mon équipe
- Votre équipe ?, demanda Medal
- Oui, je forme des apprentis ninjas
- Oooh, je pourrais en faire partit ?
- Mmmh, ça il faut voir avec le chef du village, Chris>>
Yagura et Heaobito étaient assis prés de la rivière, ils virent Kazegaara et Medal arrivé.
<<- Ah ! Maitre Kaze, vous êtes de retour, dit Yagura, qui c'est lui ?, demanda-t-il en regardant Medal
- Je m'appel Medal et je veux faire partit de votre équipe, répondit ce dernier
- Justement, une équipe est composé d'un maitre et de trois élèves, ce serait bien que tu fasse partit de la notre, dit Heaobito
- Doucement, il faut demandé l'accord de Chris, répondit Kazegaara, Medal suis-moi>>
Ils allèrent tout les deux voirent Chris. Medal était impressionné il se retrouvé face au grand chef.
<<- Mmmh, je vois, oui c'est vrai qu'il pourrait être dans ton équipe Kaze, dit-il, mais il doit d'abord faire quelquechose.
- Quoi donc ?, demanda Kazegaara.
- L'épreuve des non-diplomés, répondit-il à Kazegaara. Medal, les apprentis ninjas sont tous diplomés de l'école. Si ils sont pas reçus, ils participent à une épreuve de rattrapage et comme tu n'as
pas passé le diplôme tu dois la faire, accepte-tu ?, dit-il à Medal.
- Oui, si ça peut m'aider à devenir ninja, répondit Medal
- Trés bien ! Kaze, enmmêne le sur les lieux et explique lui les modalités !
- Bien, répondit Kazegaara>>

Supercatz :

Histoire :

Supercatz est un chat super-héros qui vivra des aventures épique remplie de fails (mais aussi de win), de l'humour en perspective !

a venir

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 15 septembre 2014 à 21:36

Ca commence à prendre forme!

Ca annonce des rebondissement->aka^^

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 17:29

Bah en tout cas ça se voit que t'es amoureux toi^^

On passe d'histoire de petit guerrier à une autre à l'eau de rose! :p

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 16:40

Non, je ne me suis pas du tout inspiré de mon vécu, pourquoi ? Sauf, peut-être, le fait qu'au collège j'ai aimais la fille la plus populaire, mais je n'ai pas subi l'Ijime X) (tu chercheras ce que c'est)

Si tu te perds avec le nom des personnages, il faut que je fasse des fiches de personnages alors :P

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 16:29

On s'y perd un peu avec les noms à consonance japonaise! Mais dis moi, tu t'es inspiré de ton propre vécu non?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 16:09

je lis et je te reviens ^_^

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 14:45

Lis alors :P

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 14 septembre 2014 à 14:00

@Medal

C'est bon ! Je l'ai trouvé ! Laisse-moi le temps de le lire ! surrender

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 13 septembre 2014 à 22:10

Voilà une nouvelle histoire :D Otaku's Love

Le nom n'est pas définitif, il est clair qu'au début je voulais parler d'une histoire d'amour entre otaku mais finalement je me rend compte que je m'éloigne de ce sujet là, du coup le nom va changer :P

Voici le prologue ainsi que les 3 premiers chapitres :

Spoiler :

Otaku's love :
Prologue :

Prologue Neibi :

C'est la rentrée au lycée Okuse, Neibi rentre en 2ème année et cette année encore, elle sera seule. Non pas qu'elle n'arrive pas a se faire d'amis, elle n'en veut pas.
<<- L'amitié est inutile, je peux très bien vivre sans et puis je n'ai aucune mémoire des gens que je croise...>>, se dit-elle en attendant le tram qui doit l'emmener au lycée.
<<- Tiens, c'est Neibi !>>

Un groupe de fille c'était avancer vers elle.

<<- Comment tu vas ? T'es vacances ce sont bien passées ?>>, dit l'une d'entre elles.

Neibi ne répondit pas.

<<- Ayase, tu ne vois pas que ça ne sert à rien..., répondit une autre, elle préfère rester seule

- Oui mais ça m'emmerde de la voir seule..., lui dit Ayase

- Je le veux, je m'en porte pas plus mal d'être seule>>, coupa Neibi

Les filles s'éloignèrent.

Le tram arriva et Neibi y entra, elle chercha une place assise isolé et la trouva, elle s'y installa et sorti un carnet à dessin ainsi qu'un crayon et commença à dessiner. Elle fit ça jusqu'a l'arrivée au lycée.

Elle avança vers l'intérieur du lycée et plusieurs personnes la salua amis elle ne répondit pas.

Ça façons d'être l'avait fait connaitre dans tout le lycée mais elle ne s'en souciait pas.

Cette année encore elle restera seule.

Prologue Akihiro :

Akihiro sorti de chez lui et rejoins ses amis, Kaito et Akita, qui l'attendais.

<<- Aujourd'hui, c'est la rentrée ! J'ai hâte de retrouver les filles du lycée, se réjouissait Kaito
- Haha, tu as raison>>, lui répondit Akita

Akihiro, lui, resta silencieux. Cette année il entra en 3ème année.

<<- Je veux plus revivre la même chose que l'année dernière>>, se dit-il

En 2nd année, il avait eu le béguin avec une fille de sa classe mais sa timidité envers les filles l'empêcha de lui parler. Mais cette fille savait qu'Akihiro aimait, ironie du sort, était la plus populaire du lycée et elle était entourée de pleins de prétendant, ce qu'il lui attira des ennuis.

<<- Cette année je vais me passer des filles, j'ai jamais eu de chances avec elle de toutes façons, se dit-il.

<<- Cette année on enchainera les boites de nuit, hein ?, proposa Akita à Kaito
- Ouais, répondit ce dernier avec un rire malicieux
- Et toi Akihito ?, demanda Akita
- Je n'ai jamais été fan des boites de nuit, Akita, tu le sais, lui répondit Akihito
- Ah oui, tu es un Otaku, les Otaku ne font jamais la fête>>, répondit Akita.

N'étant pas très loin du lycée, ils y étaient allé à pieds et y arrivèrent. Cette année Akihito se consacrera à ses études, à la demande de son père, plutôt qu'aux filles. Du moins, il se le promis.

Spoiler :

Otaku's Love
Chapitre 1

Les cours ont débutés depuis une semaine, comme chaque jour les élèves se rendent au Lycée Okuse mais ce jour-là ce fût la grève des trams.
Akihiro n'avait pas ce problème de tram, avec ses deux amis, Akita et Kaito, il se rendit à pied au Lycée, comme d'habitude.

<<- Ça fait une semaine qu'on a commencé les cours, et je n'ai pas encore trouvé de fille qui me plaisait, se plaignis Kaito

<<- Allons, ne dis pas ça, tu l'as trouvera cette fille, le rassura Akita, mais fais gaffe à ne pas connaitre ce qu'a vécu Akihiro... N'est-ce pas Akihiro ?>>

Akihiro resta silencieux, il pensa à l'année dernière, à cette fille du nom de Cassandra (Kasandora en japonais), la plus belle du lycée et la plus populaire. Elle avait des tas de prétendant et ça l'amusait mais les garçons se battait pour elle, c'est ce qui arriva à Akihiro.
Un malentendu lui a valu d'être d'attiser la jalousie d'autre des autres garçons puis d'être le bouc émissaire du lycée. Voici l'histoire.
Un jour, alors qu'il rentra du lycée, il se fit accoster par Cassandra, elle lui avait demandé les cours qu'elle avait raté - parce qu'elle était malade - qu'elle lui rendit ce jour-là mais des garçons passèrent par-là, c'était les sbires d'Aka.
Aka était le genre de garçons qu'il vallait mieux ne pas provoquer, il était fort et aurait pût plaire aux filles mais il avait eu pas mal de problèmes et c'était fait renvoyer du lycée maintes et maintes fois. Il avait lui aussi Cassandra en tête et il pensait qu'elle lui appartenait.
Les deux garçons n'habitait pas très loin de chez Akihiro, ils devaient passer devant chez lui pour rentrer chez eux, ils virent donc Akihiro avec Cassandra, mais tout ça aurait pu bien se terminer si ils ne virent pas Cassandra embrasser Akihiro sur la joue pour le remercier.
Quand il apprit ça, Aka fût en rogne, il jura de faire la peau à Akihiro. Il l'accosta un jour et l'emmena dans une ruelle sombre avec quelques-uns de ces potes, là, il le passa à tabac en même temps que ces sbires filmèrent.
Akihiro se retrouva à l'hôpital durant une semaine, lorsqu'il revint au lycée, la nouvelle de ce que lui était arrivé s'était déjà répandue. Il commença à être mépriser de tout le monde et à cette époque il n'avait pas d'amis, c'était déjà assez dur de ce faire embêter par quelques personnes mais là ce fût tout le lycée qui était contre lui, ces notes baissèrent, son moral aussi, il fit même une tentative de suicide qu'il rata.
Aka n'en avait pas terminé avec lui, il le surprit un soir alors qu'Akihiro se promenait. Il n'y avait personne aux alentours et Aka recommença à le passer à tabac.

<<- Tu aurais dû réussir ta tentative de suicide, mec, tu ne peux plus rester dans ce monde, regarde ce qu'il est devenu pour toi et à cause de toi>>

Ce qu'il le sauva ce fût l'intervention de Kaito et Akita qui bloquèrent Aka alors qu'il s'apprêter à achever Akihiro.

<<- Qu'est-ce que vous faites les gars ?! Vous voulez subir le même sort ?, leur demanda-t-il

- On en peu plus de ta façons d'être Aka, laisse Akihiro tranquille>>, répondit Kaito

Kaito et Akita était des sbires de Aka à cette époque, c'est d'ailleurs eux qui avaient grillé Cassandra et Akihiro, ce sont les responsables de ce qui est arrivé à Akihiro.

<<- On est plus tes sbires Aka, dit Akita

- Désolé, Akihiro, c'est de notre faute tout ça>>, dit Kaito à Akihiro

Ils repoussèrent Aka, et le frappèrent comme il avait frappé Akihiro. Balourd comme il était, Aka se releva.

<<- Vous me le paierez>>, dit-il en s'enfuyant

Akita et Kaito relevèrent Akihiro

<<- Merci, dit ce dernier
- Il y a pas de quoi, Aka est vraiment chiant et puis c'est à cause de nous si tu en es arrivé là, lui répondit Kaito
- Non, c'est de ma faute, je savais qu'Aka se mettrait en colère si il appris que des garçons fréquenterait Cassandra.
- Tu sais Akihiro, nous ne sommes pas mettre de nos sentiments, tu n'es pas en tort dans cette histoire. C'est nous qui le sommes, nous qui avons mal vu, qui n'avons pas cherché à comprendre qu'en fait Cassandra te rendait juste les cahiers qu'elle t'avait emprunté, - Cassandra leur avait révéler ça - nous sommes désolé Akihiro, le rassura Akita
- Tiens, ça t'arrive de dire des trucs intelligents parfois, se moqua Kaito
- HAHAHA, oui, répondit Akita en se marrant.
Akihiro esquissa un petit sourire.
<<- Merci>>

L'année se termina finalement bien, Aka fût renvoyer définitivement du lycée et Akihiro passa en troisième année mais malgré ça, tout le monde savait que ce qu'Akihiro avécu restera à jamais graver dans la tête de tout les élèves du Lycée Okuse.

Spoiler :

Otaku's Love
Chapitre 2

La journée passa tranquillement pour Neibi, même si elle fût encore embêter par des gens.
A la pause de midi, elle alla dans son restaurant préféré pour manger des Maki et des Onigiri - ce n'était pas une grande mangeuse - puis elle retourna au Lycée.
Comme il lui restait un peu de temps, elle s'assit sur un banc, à l'ombre et commença à dessiner comme à son habitude.

Akihiro et ses amis sortaient de la cantine. Akihiro qui ne regardait jamais autour de lui, fût à ce moment-là comme attiré par quelque chose qu'il fixa lorsqu'il marcha. Il vit sur un banc, sous le préau, une fille plutôt svelte aux cheveux noirs avec des lunettes et le teint pâle. Il était comme subjugué par cette fille et s'arrêta un moment. Kaito et Akita continuèrent à avancer mais s'arrêtèrent quand ils virent que Akihiro ne les suivait plus.

<<- Qu'est-ce que tu fous Akihiro ?, lui demanda Akita
-Partais devant, je vous rejoindrais>>, répondit Akihiro

Kaito et Akita reprirent donc la route mais non sans soupçons.

Akihiro s'approcha de cette fille, celle-ci ne leva pas la tête et resta dans son dessin.

<<- Salut, commença Akihiro d'une voix tremblante, mais qu'est-ce que je fais...>>, pensa-t-il

La fille leva la tête et regarda Akihiro, elle resta impassible.

<<- C'est joli comme dessin, dit Akihiro en souriant
- Merci, répondit la fille tout doucement
- Haha, enfin une réponse !>>

La fille esquissa un léger sourire.

<<- Je m'appelle Akihiro, et toi ?, lui demanda Akihiro
- C'n'était pas la peine de me le donner, je ne me souviens jamais des gens que je croise de toutes façons, lui répondit la fille.
- Ah, mais moi je m'en souviens toujours. Et je suis désolé d'insister...
- Neibi...je m'appelle Neibi...
- C'est jolie comme nom >>

La cloche sonna et Neibi rangea son dessin. Elle commença à marcher.

<<- Se recroisera-t-on ?, demanda Akihiro
- Je ne pense pas, je ne me souviens jamais des gens que je croise, je l'ai dit avant >>, lui répondit Neibi avec une légère froideur.

Mais ces paroles n'altérèrent pas le moral d'Akihiro. Il s'en alla lui aussi, en souriant. Il en était persuadé, il reverra cette fille.
Ces pensées se centrèrent bientôt sur ce que lui avait dit son père.

<<- "Cette fille t'as ramené pas mal de problème, je ne veux plus que tu t'intéresses aux filles désormais mais à tes études", il est marrant lui. C'est pas facile de ne plus s'y intéresser>>, pensa-t-il

C'est sûr ces pensé qu'il entra en cours et il ne revit plus Neibi de toute la journée.

Spoiler :

Otaku's Love :
Chapitre 3 :

T'habitude concentrée en cours, Neibi fût le contraire après sa rencontre avec Akihiro.
Elle n'arrêter pas de pensé à lui.

<<- Pourquoi je ne pense qu'a lui, alors que je m'en fous des gens >>, pensa-t-elle.

Toute la fin de la journée elle pensa à lui. Après les cours, elle sortit du Lycée et elle vit Akihiro avec Kaito et Akita. Les deux compères aperçurent Neibi.

<<- Bon, on te laisse, Akihiro >>, disent-ils en même temps.

Akihiro aperçut à son tour Neibi.

<<- Salut >>, lui cria-t-il

Neibi faisait semblant de ne pas l'avoir vu, mais pourtant elle ne pût s'empêcher de se retourner. Cependant, elle ne souriait pas. Elle se contenta de répondre par un "salut" calme.

<<- Tu vas à la gare ?, lui demanda-t-il

- Oui, répondit Neibi

- Je peux t'accompagner ? >>, proposa Akihiro

Neibi voulait refuser mais, étrangement, elle accepta.

Ils marchèrent jusqu'à la gare, ils ne parlèrent pas.

Le tram arriva en même temps qu'eux.

<<- Bon ben à demain, peut-être, dit Akihiro en souriant

- Peut-être... >>, répondit Neibi tout en esquissant, tout de même, un petit sourire.

Elle entra dans le tram et s'assit. Ce soir-là elle ne dessina pas mais regarda par la fenêtre, pensant à Akihiro. Plus elle y pensait, plus elle avait l'impression de l'avoir déjà rencontré, peut-être à l'époque où elle était sociable.

Elle n'en était pas certaine mais c'est ce qu'elle pensait et elle se promit d'aller lui parler le lendemain.

Akihiro rentra aussi chez lui, il se coucha sur son lit et lui aussi pensa qu'il avait déjà vu Neibi par le passé. Il en était même sûr.

<<- Elle a changé, son nom a changée, mais ça ne peut être qu'elle. J'en suis certain >>, pensa-t-il

Lui aussi décida de parler de ce sujet à Neibi le lendemain.

Le lendemain arriva et Neibi et Akihiro se rencontrèrent à nouveau, ce fût Neibi qui parla en première.

<<- J'ai l'impression que je t'ai déjà vu..., annonça-t-elle à Akihiro
- Moi aussi, j'en suis même sûr, répondit Akihiro en souriant, au début je n'y pensais pas puis plus je t'ai vu, plus cela m'a paru évident.
- On se serait vu où alors ?, lui demanda Neibi
- Dans le village de Kotsuchi bien sûr. Ayumi Harasawa, répondit Akihiro en souriant.

Les yeux de Neibi s'agrandissaient, elle venait de ce souvenir d'une époque qu'elle pensait à jamais enfoui. Une époque heureuse.

Enjoiy ;)

En ce moment je réfléchis à la suite de l'histoire pour dévelloper les chapitres 4, 5 et 6, ensemble :3

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 7 février 2014 à 8:20

Le nom de la série va entièremenet changé avec le changements de personnages, mais l'histoire reste la même.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 février 2014 à 19:23

j'aime bien le prologue de NCT chron...

ça me passionne deja^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load