BwLIYepp

Ma premiere colorisation.

De BwLIYepp
Elève à l'académie - 11 messages
Le 10 avril 2009

Bon voila ma première colorisation essayer d'être francembarrassed. C'est une image du chapitre 442 de Naruto. Fait avec Paint (je sait ce logiciel pu).

J'attends vos conseils merci.

BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 6 mars 2013 à 6:35

Erreur je suis de retour !!

Apres une grosse grosse pose naruto !! Mdr ( enfin j'ai du partir pour mes étude cela peu se comprendre xD)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 27 août 2012 à 19:12

C'est surtout que le topic a été abandonné et que la plupart des artistes qui y venaient ne sont plus trop (plus du tout pour certains) présents sur la NCT depuis des lustres. ^_^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 20 juillet 2012 à 1:12
Pas mal du tout mais je trouve que big ben c'est transformé en tour de Pises ^^ . Courgette c'est pas que ça me dérange mais ta remonté un topic de un an après ca me dérange pas .
Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 19 juillet 2012 à 12:25

Jolie j'aime bien

Afficher le message
BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 29 avril 2011 à 16:32

Bon je coupe cour a ceci!! Mon dessin contrairement a ce que vous pensez est bien réel ( fait a la mine de plomb sur papier canson ^^)!! Et j'ajoute mon petit dernier:

Spoiler :

Afficher le message
bobr2d2 De bobr2d2
Blatte
1 message
Posté le 18 avril 2011 à 0:16

moi aussi j?aime beaucoup le style de l?ordi, mais rien ne vaut mieux qu?un crayon que l?on peux serrer entre nos doit et pouvoir bien sentir se que l?on fait.

mais je dois avouer qu?il y a beaucoup d?avantages avec un dessin à l?ordi.

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 20 mars 2011 à 11:29

Il en jette ton croisé. J'aime bien le style fusain, on ne voit pas du tout que c'est fait via un logiciel de dessein.black_black_heart

Afficher le message
deidara1209 De deidara1209
Blatte
1 message
Posté le 28 février 2011 à 21:54

bah moi perso ^^ je passe mon temp après les cours a faire des mangas sur toiles le nouveau style  de l'ordi c'est pas mon genre

Afficher le message
BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 25 janvier 2011 à 0:18

Bon voila la fin avec plusieurs mois d'arrêt !!

Spoiler :
Afficher le message
BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 5 juin 2010 à 20:00

Et hop la suite :

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load