Kév

K3v-art

De Kév
Elève à l'académie - 11 messages
Le 26 mai 2009

Bonjour, je vous présente deux de mes webdesigns pour l'instant, Rakuen Mangas date d'Octobre/Novembre 2008, le webdesign d'anima-fs qui à la base était pour la team de fansub anima fs, mais ça a été sans suite ^^. Voilà, je vous présente donc ma gallerie!

Interface terminé :

Rakuen Mangas:

Anima FS

Interface en progression :

Forum graphique

Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 27 mai 2009 à 21:51

Si je met des Lorem ipsums, c'est parce que ça m'énerve de taper un roman bigsmile. De la maintenance, je m'en souviens pas moi :p. Merci pour la critique et le compliment :]. Et je sais que ce n'est pas encore graphiquement assez poussé :).

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 27 mai 2009 à 20:13

Accepté !
Bah, je me suis dit que comme j'avais déjà fait de la maintenance sur ton compte je pouvais bien faire aussi de la modération confuse

Tes créas sont relativement bien organisées : on repère vite l'emplacement des principaux éléments (menu de navigation, menu perso....), mais pour qu'elles aient vraiment de la gueule je ne peux que te conseiller d'abandonner tout de suite le "Lorem ipsum" (que tu peux remplacer par n'importe quelle définition de mot) et de plus travailler le contenu des cadres (avec des images,  des icônes...) : ça en jette toujours plus wink

K2 en attente de la suite dreaming

Afficher le message
Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 27 mai 2009 à 14:11

Oui, j'ai viré les images de mon hébergement perso ^^'. J'ai fais le con en mettant les liens ici xD. Surtout que y a tout mes tests de site dessus >.<".

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 27 mai 2009 à 13:51

Euh, tes images ne marchent pas !

Et tu n'as pas envoyé le bon fichier donc ta galerie ne s'est pas faite ! J'ai quand même accepté le DDL de ton fichier !

Pour faire un galerie, il faut faire un fichier .zip contenant uniquement des images (en png ou en jpg) et aucun dossier ni de thumbs.dll !

C'est pas facile au début :p

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load