Kushimaru

Fanfiction HxH

De Kushimaru
Jounin - 680 messages
Le 29 mai 2015

Yo, voici un topic pour vous faire part de ma FanFiction sur Hunter X Hunter:

Cette fanfiction peut être choquante, il y a beaucoup de violence, âmes sensibles s'abstenir.

Chapitre 1: Kirua X Technique X Folie

Spoiler : Afficher

*Dans la salle d'entraînement de la maison Zoldik*

-Grand-père, as-tu fini de t'entraîner ?
-Oui, Kirua, j'arrive, dit Zeno avec le nez ensanglanté
-D'accord, Zeno, répondit Kirua, quel était ton entraînement ?
-Comme tu sais, je vieillis, je m'entraîne donc a me battre contre Irumi.
-Sais-tu où il est?
-Il est contre le mur, il est en train de boire.
*Kirua s'avança vers Irumi*
-Que veux-tu?lui crachat Irumi
-Je voudrais m'entraîner avec toi, grand-frère, j'ai développé une nouvelle technique !
-Vas-y raconte...
-C'est une technique d'assassinat, je l'ai expérimentée sur des rats puis sur Miruki...
-En quoi consiste-t-elle ?
-C'est un poison de ma fabrication à l'aide de mon ami Léorio, il est posé sur mes ongles, lorsque j'active la transformation des mes ongles en griffes, si je griffe mon adversaire, le poison rentre dans le sang de l'adversaire et cause des hallucinations qui torturent mon opposant.
-Nous allons faire un pari, si ta technique ne fonctionne pas sur moi, tu forceras Aruka à réaliser un de mes souhaits, par contre si elle fonctionne, je vais te révéler un secret sur ton prochain assassinat !
-Allons-y !

Kirua fait grandir ses ongles, on pouvait dorénavant apercevoir les veines de Kirua , sous ses ongles, se cache un poison atroce,qu'il enfonce maintenant dans les veines de Irumi qui ce met à gicler du sang dans toutes les directions...Irumi se mit à sourire et enfonça la main de Kirua un peu plus fort vers ses veines tout en esquissant un sourire malicieux...Kirua n'osa pas aller plus loin, son but n'était pas de tier son frère, juste d'essayer sa technique...

Quelques minutes plus tard, alors que Irumi semble déjà avoir cicatrisé entièrement, il se met à crier, on eut dit un cri d'impuissance, Irumi jeta sa bouteille d'eau contre le mur avec une telle force qu'elle explosa partout dans la pièce...C'était la première fois que Kirua voyait son frère avoir peur.peur. Irumi se mit subitement à pleurer de colère et à tout couper autour de lui...Il cria, frappa le mur et tenta même d'étrangler et de tuer Kirua...Il frappa ensuite un coup de poing dans le mur si fort que ses os deux de ses phalanges sortaient de sa min alors ensanglantée...

Irumi qui avait tant sous-estimé Kirua et sa technique quelques minutes plus tôt, criait, frappait et se tordait désormais.D'un coup, tandis que Kirua appelait son père à l'aide, il sentit soudain un frisson qui le glaça, ce frisson le poussa à reculer et à sortir de la pièce.Cette aura, c'était le Nen de Irumi, qui avait dans sa main une dizaine d'aiguille, tentant de tuer Kirua...

Zeno et Silver, alors ameutés par le bruit et par Kirua appelant à l'aide, arrivèrent et attachèrent Irumi pour le calmer sur son lit...Irumi se calma, un chirurgien était venu le soigner de ses blessures.La torture que Kirua ne pouvait pas arrêter ne laisserait pas de séquelles selon le docteur, seule l'utilisation à nouveau de cette technique risquerait de le traumatiser...Une heure plus tard, Irumi qui s'était endormi se réveilla, Kirua s'excusa mille fois se résigna alors à n'utiliser cette technique qu'en cas d'absolue nécessitée...Il demanda tout de même à Irumi ce qui l'avait tant choqué.

Chapitre 2: Combat X Discussion X Entraînement

Spoiler : Masquer

*Flashback, Kirua repense au combat Zeno X Silver X Irumi*

Silver arriva le premier dans cette salle où Irumi tentait à présent de tuer son petit frère, qui était en train d'esquiver toutes les attaques de son ainé.Silver tenta de comprendre son fils torturé, et de le raisonner par la parole, mais ce fut lorsqu'il perçut l'aura meurtrière d'Irumi qu'il comprit que les paroles n'auraient aucun effet sur cet homme déchainé qui avait pris la place d'Irumi...

Il s'élança alors vers son fils pour le ceinturer, le soulever et le jeter par terre, mais lorsqu'il saisit Irumi, ce dernier ce mit à sauter pour prendre appui sur son père.Il eut à peine le temps de sauter en prenant appui sur son dos que Silver lui attrappa la cheville pour la lui jeter au sol.A ce moment Irumi tenta de lancer une aiguille sur son père pour le manipuler...

Zeno, qui observait la scène jusque-là ce mit à lancer un dragon de Nen qui poursuivit Irumi jusqu'a ce qu'il frappe un coup de poing dans la gueule du dragon qui se déforma suite à la pression de Nen pour ensuite diparaître complètement.Irumi courrut vers Kirua.Silver le rattrappa et lui assénna un coup de pied dans sa cheville qui sortit alors du côté droit de son pied.Irumi, alors au sol,se releva, renforça sa cheville avec son nen et sauta sur Silver et lui asséna un coup de poig surpuissant dans l'angla mandibulaire, Silver sauta à l'impact.Silver se rattrappa sur la barra à traction, se propulsa vers Irumi qui chute alors en avant.Il se fit attacher par Zeno qui attrapa ses deux mains en vol, et criat soudain:

SPRINGY CUFFS

Des liens de Nen apparurent alors entre se deux mains.Irumi se débattit , tenta de défaire le Nen de Zeno jusqu'en tomber de fatique, il faut dire que Irumi venait de s'entraîner à combattre Zeno, se combat qui venait de se produire l'avait vidé de ses forces.

*retour au présent, kirua attend le reveil d'Irumi*

Kirua, c'était assis auprès de son grang frère bléssé, sanguinolant, qui venait de se réveiller.Kirua profita de cet instant pour discuter et dialoguer avec son frère sur son poison et son délire.Irumi, venant à peine de sortir de sa torpeur lui adressa un regard.A ce moment, Irumi bailla et dit à Kirua:

"Je t'ai vu, tu avais tué Zeno, la tête de Miruki était par terre, souillée par tout son sang. Ta main était pleine de sang avais les yeux de Miruki dans ton autre main, tu étais en train de rire quand je me suis élancé pour te tuer, j'avais beau te planter des aiguilles de Nen, tu courrais quand même vers moi, j'étais impuissant face à toi.Je me souviens t'avoir asséné un coup de poing dans la machoire, juste après que tu m'ais éclaté la cheville"

Kirua, étonné, lui dit qu'il n'oserait jamais faire une telle chose.Il lui dit ensuite que dans son délire, ce n'était pas lui qu'il avait frappé mais bien Silver.Irumi lui répondit que ce poison le forçait à y croire, et à voir Kirua comme un danger fratricide, il le voyait partout selon ses dires.Bien que plus puissant que Kirua, Irumi perdait ses moyens et finissait par devenir fou de rage.Kirua prit alors la décision de cacher la toxine et de s'en servir qu'en dernier recours.Kirua se souvint du pari qu'il avait fait avec Irumi, sur son prochain entraînement.

Kirua, lui demanda ensuite quelle était son prochain meurtre, celui qu'Irumi allait devoir lui avouer.Irumi, souria alors à Kirua, et lui dit qu'au jour de ses 15 ans, un contrat lui sera délivré.Il devra capturer, et ensuite tuer, son meilleur ami Gon!

Voila, soyez indulgents c'est ma première FanFic :p

Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 29 mai 2015 à 22:47

Hou, c'etait chaud :p

La micro sa sert trop^^C'est OverOverCheat

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 29 mai 2015 à 22:30

Mdrr j't'appelerai Yan pablito junior

donc comme je te l'ai dit il y a longtemps, "un bon sniper regarde toujours derrière lui !" En plus tout a l'heure j'ai failli faire un Nucléaire en PS , j'était en série de 20 et j'avais ma micro et mon wartog j'ai mis le wartog et j'ai zapper la micro choler

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 29 mai 2015 à 22:22

Merci beaucoup Yann-Pablo Senseï mdr

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 29 mai 2015 à 21:46

C'est vraiment chaud à suivre mais c'est comme meme bien pour une première mon jeune pablito ,continue ainsi,mais, tu m'avais cacher ton talent !!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load