xxggxx

Différents opening de Naruto et autre AMV de Naruto


De xxggxx
Elève à l'académie - 25 messages
Le 17 août 2009

Salut.

 

Voilà, j'ai vu qu'il n'y en avait aucun qui avait vu apparemment ses amv en ligne sur youtube.

Il ne sont en aucun cas de moi mais de mon sensei^^ (anglais) qui m'apprend à réaliser via des tutos les mêmes montages que lui.

Tout d'abord, certains voudrons certainement connaître les logiciels qu'il utilise donc les voici :

 

Sony Vegas Pro 9

Particle Illusion 3.0

Photoshop Element

 

Place aux amv :

 

Naruto opening version TOMARE!

Cette opening à était fait dans le même contexte que celui de la série "Suzumiya haruhi no yuutsu".

 

Naruto Shippuden opening version ASTER!SK

Celui-ci est tiré bien évidemment du premier opening de Bleach! par "Orange Range".

 

Naruto - Sasuke opening version Papermoon Too

Un opening tiré cette fois de celui de la série Soul Eater.

 

Naru-Saku opening version I Say Yes!

Opening créer à partir de l'opening 2 de Zero No Tsukaima (au passage, très bon animé!)

 

Qu'est ce que vous en pensez?? Vous aimez?? LoL

Les prochains que je posterais plus tard seront les miens mais pas pour maintenant car je suis encore en pleine apprentissage! °0°

 


shaannaroo De shaannaroo
Elève à l'académie
42 messages
Posté le 1 novembre 2014 à 12:51

moi mon preferer c'est le 9 lovers la musique est magnifique et les images je n'ai même pas les mots *-* la terre qui se fend en deux pour separer naruto et sasuke et sakura avec le kunai etune larme qui coule MAGNIFIQUE !! comaprer a d'autre opening il est rester bien peu de temps bien dommage..l'opening 3 aussi etait merveilleux !

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 26 octobre 2014 à 16:08

@ Sasuke

C'est un peu ce que je crains en effet...

 

@ Shinyu

Source ? MP

 

Sinon j'aime bien aussi cet opening bien dynamique avec la musique qui colle bien aux images.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 23 octobre 2014 à 23:40

@milouse

Je m'en souviens quand je regardais les épisodes sur G1, le générique spoilé de ouf mais étant donné que je ne connaissait pas la suite de l'histoire, je ne remarquais pas les spoil!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 23 octobre 2014 à 22:07

L'opening est pas mal surtout la montée de la musique avec les images du combat madara / Hashirama en taijutsu.

 

Par contre je me fais à chaque fois la remarque. Putain qu'est ce que ça spoil !!! Heureusement qu'on lit les scans !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 octobre 2014 à 7:51

Perso, j'éspère juste que le prochain opening sera magique avec godgaï en pleine puissance!!!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 6 octobre 2014 à 7:35

@ sasuke : C'est le mauvais Topic pour en parler, mais il a été annoncé qu'il n'y aurait plus aucun HS dans l'anime Naruto (en principe). Pour Gai, je pense que c'est dans le second ending que tu risque d'avoir des images, même si je pense comme toi que celava s'arrêter dans 20 chapitres.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 5 octobre 2014 à 12:19

@shin

Je crois surtout qu'il dis ça pour te contredire^^ Car l'apparition de Kaguya/zetsu noir est juste une horreur!

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 5 octobre 2014 à 11:05

Pour le nouvel opening

Je préfére le 15 meme si celui là n'est pas nul, non plus. La musique est pas mal, mais les images sont bof, ça commençait bien avec les images de Madara et Obito mais alors les images de susano qui fait du rodéo sur kyubi, c'est juste une horreur. Après, ça nous spoile un peu que Madara va réssuciter.

Sinon, j'ai remarqué un truc ( c'est une hypothèse mais bon ), dans le générique, il devrait y avoir des images de ce qui va se passer dans 1 saison ( ~25 épisodes ) et on ne voit pas Naruto et Sasuke avec le RS, ni gai, ni yamato .... donc on peut en déduire qu'on s'arrete au scan ~ 665. Vu que le prochain épisode est dans le sxan 646, on peut en déduire qu'on va bientôt avoir des HS, parce qu'on tiendra pas 25 épisodes avec seulement 20 scans.

 

PS : J'oubliais le ending et bah  ...... il est nul, rien à ajouter

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 4 octobre 2014 à 18:38

Tu ira expliquer ça a Ecrelinf, pour lui, c'est surement la meilleure période du manga...

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 4 octobre 2014 à 18:11

@shin

Je ne me souvenais vraiment pas!

J'ai l'impression que depuis l'apparition de Kaguya, c'est un autre manga!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load