val17

val17 の ギャラリー

De val17
Elève à l'académie - 6 messages
Le 27 septembre 2009

Voici ma galerie. (liens vers blog car envoi impossible ici)

Dessins d'abord dessinés au crayon sur papier puis colorisés avec photoshop.

n'hésitez pas à poster vos commentaires et remarques.

Voici mon blog: dessus sont tous mes dessins. des plus anciens aux plus recents.

L'adresse de mon blog sera postée dès que j'aurai posté 50 messages!

je poste donc l'URL individuel pour chaque image

Mon dernier dessin:

http://mangafanart.unblog.fr/files/2009/07/color.jpg

un remix de mon tour premier:

http://mangafanart.unblog.fr/files/2009/07/narutopeeremix2copie.jpg

c'est tout pour l'instant. j'en ai d'autre mais pas aussi bien réussis ;)

axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 2 février 2010 à 21:31

Hey!

Stylé avec la coloration, je devrai peut être essayer, enfin bon c'était pour te dire "Chapeau l'artiste" c'est un beau naruto.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 30 décembre 2009 à 18:41

c'est bien

mais je trouve naruto un peu maigre mais

sinon bravo

Afficher le message
val17 De val17
Elève à l'académie
6 messages
Posté le 13 novembre 2009 à 18:44

Mon But n'est  pas la représenter les dessins tels qu'ils sont dans le manga ou dans les épisodes. je cherche à leur donner des traits plus réaliste.  A part ça j'estime qu'il n'est pas très fin de qualifier les ombres des cheveux de "moche", chacun sa façon de voir....

Mais je vais quand même voir si je eux changer quelque chose (dans les contrastes ou intensité des ombres), car je reconnais que c'est un peu fade et pas assez"Choc" comme tu dis.

Merci pour les remarques :)

Afficher le message
Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 31 octobre 2009 à 15:22

Pour tes colorisations, créer toi une lines sous photoshop, illustrator, on s'en fou, ensuite, si t'as pas de tablette graphique ou un padtactile (pc portable ou autre), utilise l'outil plume, crées des ombres styles mangas, là, la "texture" utilisé créer un choc, c'est pas beau quoi, intensifie certaines ombres, choisis bien tes couleurs, parce que les cheveux de "color.jpg", l'ombre est super moche :-(.

Ciao

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 28 septembre 2009 à 19:58

Pour faire une galerie de lecture online va voir ce tuto

Si tu veux plutôt insérer image par image tes créations, il te suffit de chopper l'url de tes image et que les coller une par une dans "insérer une image" à droite du smiley quand tu post.

Voilà :)

Afficher le message
val17 De val17
Elève à l'académie
6 messages
Posté le 28 septembre 2009 à 14:38

pourriez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre? Ça n'arrête pas de charger pour une adresse url....

merci de votre réponse

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 27 septembre 2009 à 19:35

Publicité interdite avant d'avoir 50 messages. Post plutôt tes dessins directement dans ce topic :) Ca sera plus pratique pour tout le monde.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load