NFS

Parodie NCT by Zeruel

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 18 octobre 2009

Les vieux de la vieille de la NCT la connaissent déjà. Elle a fait le tour de dailymotion avec plus de 100 000 visionnages au total. Je parle évidemment de la Parodie de la bande annonce du premier film de Naruto.

A l'époque, c'était Zeruel qui l'avait magnifiquement réalisée. On le remercie encore pour sa performance, parce que c'est plus dur que ça en à l'air !

Et puis bon, je l'ai retrouvée toute poussiéreuse dans un tiroir là... Alors je me suis dit, pourquoi ne pas la partager avec les nouveaux !

Si jamais cette parodie vous inspire, n'hésitez pas à poster les votres ! On les mettra en news si elles sont cools !

Enjoy !

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 14 janvier 2010 à 19:22

Merci c'est super marrant xD.

J'ai beaucoup aimé cette parodie.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 décembre 2009 à 11:49

ouai

elle est super

merçi a Zeruel et a la nct .

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 7 novembre 2009 à 14:53
MerryBon si vous avez des vidéos aussi bidonnante métez-les ça serait vraiment sympa.

Bien sûr, les détournements, c'est pas nouveau, je te conseille de te renseigner sur Gotohwan, Mozinor et Pedro (encore que je trouve ce dernier moins marrant que les deux premiers) tu devrais trouver ton bonheur...

Allez j'en profite pour féliciter Zeruel, ta parodie de la bande-annonce était hilarante, je ne sais pas si tu as continué, mais tu devrais l'envisager...

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 25 octobre 2009 à 16:31

génial j'ai adoré (surtout la fin)bigsmile

Afficher le message
merry De merry
Blatte ninja
3 messages
Posté le 23 octobre 2009 à 22:46

La vidéo est vraiment énorme, j'adore les bruitages et l'ironie du type aussi est assez génial.

Bon si vous avez des vidéos aussi bidonnante métez-les ça serait vraiment sympa.

Bon bah sur ce bonne soirée

Afficher le message
Miria-Fantome De Miria-Fantome
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 16:31

Je suis pas fan de Naruto, mais ça, c'est trop drôle!!!!! Les bandes annonces des films de Bleach pourraient être parodiées aussi, surtout celle du dernier film... Vraiment très marrant!!!!!!!

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 21 octobre 2009 à 16:20

très rigolo ups

Afficher le message
Aerhus De Aerhus
Blatte ninja
5 messages
Posté le 18 octobre 2009 à 23:52

Haha ! je ne l'avais jamais vu, c'est vrai que c'est plutôt sympa surrender

P.S. : C'est histoire de nous aider à patienter pour le prochain chap'  de naruto cette news non ? feelgood

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load