Kazyn6

Gallerie de Kazyn6

De Kazyn6
Genin - 105 messages
Le 2 novembre 2009

Quelques uns de mes dessins, certains sont vieux, soyez indulgent ^^  de toutes façons je suis en train de tous les refaire en mieux.

Ces deux là sont tirés des Chevaliers du Zodiaque, bien évidement.

Shaka de la Vierge lors de l'Arayashiki (atteinte du 8eme sens) :

Shaka lors de l'Arayashiki (atteinte du 8eme sens)

Même dessin, j'ai juste augmenté l'éclairage de la photo :

Shaka lors de l'Arayashiki (atteinte du 8eme sens)

Celui là est tiré de Final Fantasy X : 

Yevon's Warriors (nouvelle version) :

Tidus, Jecht, Auron et Braska

Voici un dessin d'un personnage que j'adore, et qui a insipré mon pseudo, c'est Kazuo Kiriyama, le garçon n°6 dans Battle Royale (Kazyn6) tel qu'il est représenté dans la version manga, le suivant est un dessin de Shuya Nanahara, le héros de l'histoire, en leader des Wild Seven (Battle Royale II).

Kazuo Kiriyama :

Kazuo Kiriyama version manga

Shuya Nanahara (leader des Wild Seven) :

Shuya

Gally, héroine du manga Gunnm, manga que j'adore, tant pour son univers que pour sa durée (j'adore les histoires très longues où des persos meurent, d'autres restent et où l'ambiance et les relations entre les persos changent radicalement avec le temps).

Gally :

Gally

Dernier dessin pour le moment, un de Kenshin avant son départ pour Kyoto pour affronter Shishio...

Kenshin :

Kenshin part pour Kyoto

Donc c'est Clare & Teresa de Claymore (Je voulais ajouter du texte mais la peinture était trop épaisse : That little girl, who's not half my size... Thaught me than tears can flow... Even from these silver eyes.)

Clare & Teresa

katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 18 janvier 2011 à 20:50

Super dessin !

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 12 décembre 2010 à 15:21

Merci beaucouille... Euh beaucoup ! buttery_big_smile  Ok je sors de mon propre topic beatshot

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 12:50

Coooooool, ils sont très réussi tes dessins surtout celui de Chaka. J'adore

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 11:43

Merci beaucoup, c'est juste un passe temps que j'apprécie mais ma vraie passion c'est la musique ;)

Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 9 décembre 2010 à 18:25

Très bonne galerie dans l'ensemble. J'aime particulièrement celui représentant Kazuo Kiriyama.

Y'a du talent !

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 3 décembre 2010 à 15:21

Je pense que je vais apprendre à manier Photoshop dans les jours qui viennent parce que je suis une catastrophe quand il faut colorier, j'arrive juste à dessiner plus ou moins...

D'ailleurs mon dernier dessin l'illustre parfaitement, j'ai voulu le peindre, oulah ! Et j'ai fouttu des paillettes dessus, initialement je voulais ajouter du texte à certains endroits mais le dessin était si épais que je pouvais rien y ajouter... =(

Donc c'est Clare & Teresa de Claymore (le texte que je voulais ajouter est le suivant : That little girl, who's not half my size... Thaught me than tears can flow... Even from these silver eyes.)

Clare & Teresa

Afficher le message
Kalipanda De Kalipanda
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 28 février 2010 à 23:53

Sympathique, j'aime bien celui de Kenshin.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 24 février 2010 à 10:52

Très sympa, j'aime beaucoup Gally.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 20 février 2010 à 0:27

sinon si tu peux pas avoir photoshop

je te conseille vivement the gimp

qui est gratuit(contrairement a photoshop)

et tout aussi compètent

sinon pas mal les dessins

surtout le saint-seiya,

je te souhaite une bonne continuation !

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 2 février 2010 à 21:28

Salut, sympa les dessins (surtout kazuo), sinon sympa le saint seya (tout particulièrement parce que j'ai adoré cette série) enfin bon je te souhaite bonne continuation et à la prochaine :p

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load