Quelques uns de mes dessins, certains sont vieux, soyez indulgent ^^ de toutes façons je suis en train de tous les refaire en mieux.
Ces deux là sont tirés des Chevaliers du Zodiaque, bien évidement.
Shaka de la Vierge lors de l'Arayashiki (atteinte du 8eme sens) :

Même dessin, j'ai juste augmenté l'éclairage de la photo :

Ces deux là sont tirés de Final Fantasy X, la première version a deux ans, la nouvelle à moins d'un mois, de toutes façons sur les deux dessins Jecht a une grosse tête mdrrr.
Yevon' s Warriors (ancienne version) :

Yevon's Warriors (nouvelle version) :

Voici un dessin d'un personnage que j'adore, et qui a insipré mon pseudo, c'est Kazuo Kiriyama, le garçon n°6 dans Battle Royale (Kazyn6) tel qu'il est représenté dans la version manga, le suivant est un dessin de Shuya Nanahara, le héros de l'histoire, en leader des Wild Seven (Battle Royale II).
Kazuo Kiriyama :

Shuya Nanahara (leader des Wild Seven) :

Gally, héroine du manga Gunnm, manga que j'adore, tant pour son univers que pour sa durée (j'adore les histoires très longues où des persos meurent, d'autres restent et où l'ambiance et les relations entre les persos changent radicalement avec le temps).
Gally :

Gally (on voyait mal la première, j'ai donc augmenté le contraste sur celle ci) :

Dernier dessin pour le moment, un de Kenshin avant son départ pour Kyoto pour affronter Shishio...
Kenshin :