Crystalmir

Comment poster un amv ?

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 31 décembre 2008

Poster ses amvs c'est très simple !

Enfin quand ça marche =)

Il faut évidement commencer par créer un nouveau message, et en dessous du message, il faut cliquer sur : Joindre un fichier (galerie, vidéo...).

Tu dois maintenant remplir les différents champs (nom, description, lien vers ton fichier)...

Par contre tu ne peux pas ajouter n'importe quel type de format de vidéo ! Il faut pour que le player NCT fonctionne que la vidéo soit en format flash. Tu dois convertir tes fichiers en .flv, avec flash video encoder, SUPER,... (par exemple, mais il en existe beaucoup d'autre) en qualité moyenne (400kbits/s)  et redimensionné à une largeur de 640 pixels ! Si tu ne fais pas ça, il sera impossible de la visionner en ligne ! Par contre tu peux mettre des vidéos importées de youtube, de dailymotion,... sans problème !

Il suffit d'attendre qu'un modérateur valide ta vidéo !

Besoin d'aide? faite le savoir en répondant ici !

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 octobre 2013 à 18:10

si vous le voulais il y a "pinnacle video" qui est pas mal

Afficher le message
yuki-chan De yuki-chan
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 9 mars 2009 à 5:55

hehe en fait j'ai presque fini j'ai environ 60% du vidéo de fait j'ai utiliser moviexone super facile d'utilisation mais la qualité a un peu descendue en fait j'en ai fait un avec windows movie maker et un avec moviexone et ses pas super pour la qualité mais je sais pas quoi sa pourrais donner sur le site ??? ya pas un moyen de l'afficher une journé juste pour voir le rendue final je vais quand même tenter de finir avant demain soir hahaj'ai prie une chanson de nightwish en plus les parole vont bien avec les image hehe bigsmilej'ai trop hâte de vous montrez sa .

Afficher le message
Mattdel De Mattdel
Blatte ninja
5 messages
Posté le 8 mars 2009 à 14:04

Moi j'utilise "Super" il est en anglais mais il est top pour les conversions de fichier. Je te le conseil. bigsmile

Afficher le message
yuki-chan De yuki-chan
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 4 mars 2009 à 4:02

j'ai vérifier mon logiciel de conversion et il peu le transférer en .flv pour redimentioner je vais vérifier si je peu l'enregistrer directement en 400kbit/s par 640 pixel mais sinon ???? je vais vérifier le lien que tu ma donner merci encorewink

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 4 mars 2009 à 0:23

Améliore ton orthographe !

Il te faut un logiciel gratuit, j'en cherche des bons mais je n'en ai pas trouvé à par Adobe Flash CS3 vidéo encoder qui est payant. Il parait que Riva Flv encoder est pas trop mal, va voir par ici, mais je ne connais pas du tout,... enfin beaucoup de logiciel feront l'affaire tant que tu respectes birate = 400kbits/s et une vidéo redimensionnée à 640 pixels de largeur !

Afficher le message
yuki-chan De yuki-chan
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 3 mars 2009 à 20:13

je suis en plein travaille sur un amv de claymore mais j'ai sérieusement aucune idée comment faire pour convertir mes vidéo en .flv ????? et surtout comment redimensionné ??? pourriez vous m'aider s'il vous plais

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load