Kazyn6

AMV - Rurouni Kenshin - Muse (Butterflies & Hurricanes)

De Kazyn6
Genin - 105 messages
Le 24 décembre 2009

Hello, je poste ici une amv de ma création sur les OAV de Rurouni Kenshin (celles qui racontent l'histoire de Kenshin & Tomoe, pas les deux dernières qui racontent la "vraie fin" de Kenshin)

Cliquez ici pour visionner la video

Merci de me dire ce que vous en pensez, et de voter pour ceux qui ont un compte youtube svp, merci d'avance, j'éspère que ça vous plaira

Enjoy =)

rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 31 janvier 2013 à 12:10

Yeah, t'as bien raison QueenPotatos, un très bon manga et l'anim est excellent !

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 14 janvier 2013 à 14:53

Rah la vidéo n'est plus disponible >_<

Mais, meilleur manga de tous les temps, une puissance pour ces 28 volumes...mais une puissance sur la vie en général...

Meilleur héros de manga, meilleur méchant...mon coup de coeur.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 14 janvier 2010 à 19:25

Merci pour cette amv.En effet ce film est magnifique

et je l'ai regardé mainte et mainte fois

sans jamais m'en lassé.

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 24 décembre 2009 à 22:04

Bah je ne saurais que trop te conseiller de te renseigner sur ce merveilleux manga, sinon en effet on peut diffuser des videos directement sur le forum de la N-C-Team, mais ça implique un changement de format (flv soit flash player) mon amv étant dors et déjà disponible sur youtube, j'ai opté pour un lien c'est aussi bien =)

Joyeux Noel à tous

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 décembre 2009 à 11:46

perso je connait pas

mais on peut pas mettre une  video directement sur la nct normalement  ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load