axca

Galerie d'AxcA

De axca
Elève à l'académie - 26 messages
Le 2 février 2010

Salut à tous je vous présente donc quelques une de mes oeuvres, j'espère que cela vous plaira smile bon matage à tous, et lâchez des com's toutes critiques est acceptéé et même la bienvenue.

P.S: Les dessins seront mis en ligne demain dans la journée car les modérateur sont occupés et n'ont pas le temps (honnêtement ,qu'ils prennent leur temps je préfère mater des scans que de vous montrer mes dessins black_exciting)

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 avril 2010 à 19:01

heu d'abord créé ton topic puis tu fais joindre un fichier tu met ton fichier en zip (archive)

après tu attend qu'un modos valide ta galerie et elle est dispos !

sinon

>>>>>tutorial ici<<<<<

>>>>>faq ici<<<<<<<<

voilou  j'espère t'avoir aider

Afficher le message
maimedormir De maimedormir
Blatte
1 message
Posté le 6 avril 2010 à 13:51

Salut j'aime bien tes dessins de Dreamland bigsmile

Sinon j'aimerai savoir si tu pouvais me dire comment on crée sa galerie sur NCT toosad

Merci d'avance ! sweat

(sinon ça c'est un dessin de moi ^^)

PS : c'est des photo j'ai plus de scanner =.=' et je sais pas si j'ai bien envoyé l'image ^^

Edward & Alphonse

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 24 février 2010 à 9:37

Félicitation, j'ai une préférence pour tes dessins issus de Shaman King.

Je les trouve très réussi. j'aime moins le Gaara et le Gogeta mais dans l'ensemble c'est du bon boulot.

Continu sur cette voie

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 20 février 2010 à 20:51

bah merci pour les complimentsblack_anger, et pour gaara j'avais remarqué mais j'ai pas voulu y changer je l'ai fait il y a longtemps donc ... toosad mais je prévois de refaire un personnage de naruto incesament sous peu ^^ on verra le résultat byebye

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 20 février 2010 à 0:22

bon bah c'est moi qui commencebigsmile

alors bah déja je trouve que tes dessin sont très bien fait !

le seul petit défaut c'est gaara

son visage et ses yeux son mal fait je trouve

voila j'ai tout dis bonne continuationhaha

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 17 février 2010 à 12:58

Voilà, tous les dessins d'axca sont dispos en galerie !

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 16 février 2010 à 20:35

le dessin avec "dream team" est une creation, c'est ma première donc voilà ^^ enfin bon je vous laisse jugerbaffle

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load