NFS

Couvertures Naruto : Tome 45

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 10 février 2009

Le tome 45 vient de paraitre au Japon avec une couv, comme on en a jamais vu. Sur fond noir, peut-être un virage déterminant pour le style Naruto ou alors en fait rien du tout... whaaat

Et pour fêter les 10 ans de Naruto, et ouais déjà 10 ans...

Je vous met en lecture online et DDL toutes les couvertures japonaises de Naruto : 45 Couvertures HD dreaming

Donc vive Masashi Kishimoto, vive Naruto et vive la NCT !

Juste pour savoir, vous suivez depuis combien de temps Naruto vous? et vous la trouvez comment cette dernière couv?

Bisous les constantins! sweetkiss

Zephyr De Zephyr
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 avril 2009 à 23:03

Enfin, ça fait 10 ans au Japon, mais en France, c'est pas aussi vieux ^^'! J'ai que 16, et j'ai commencé à lire Naruto quand le tome 11 venait de sortir, et j'étais au collège... ça doit faire 5 ans ou un peu plus que naruto existe en France...(corrigez moi si j'me trompe) ...Quoi que, si Naruto à été trad' avant sa sortie en France, j'ai tort et je sortXP===>[]

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 12 février 2009 à 1:34

Eh ouai déjà tout ça ! Malheureusement toute bonne chose a une fin et on sent celle de Naruto arriver.. cry

Cela fait 4 ans que chaque semaine je bave devant votre travail si bien fait et rapide, vous m'avez fais découvrir la suite de Beck dont j'avais vu l'animé, Ebichu qui m'a fait mourir de rire, Silvery Crow qui est bien sympathique et bien sûr Claymore, que j'ai découvert ici.. Sans compter les parodies, artbooks, dossiers et votre lecteur streaming qui m'a mis sur le cul ( encore une fois, chapeau ). Merci infiniment pour tout votre travail, continuez comme ça ! beauty

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 11 février 2009 à 0:22

Pour ceux qui aiment notre travail et veulent nous aider, il y a la partie "Support US" dans le menu de droite dans le menu "NCT"

Et merci pour votre fidélité burnstick

Afficher le message
Ren90 De Ren90
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 10 février 2009 à 22:06

Merci beaucoup pour avoir mis en ligne toutes les couvertures, ca me fait rapeler les debuts de naruto ( et aussi quand j'ai connus pour la premiére fois ce manga ).

C'est vrai 10 ans deja, ca fait une bonne poignée d'année la ^^.

En tout cas j'épere avoir autant de plaisir a continuer a lire ce superbe manga grace a vous la NCT, continuez comme ca vous faite du bon boulot.

Merci encore burnstick.

Afficher le message
Rhadamante De Rhadamante
Blatte améliorée
1 message
Posté le 10 février 2009 à 19:08

Bonjour à toute l'équipe de NCT

Un grand bravo pour le travail génial que vous fournissez

Je suis les aventures de Naruto sur NCT depuis 5-6 mois maintenant (j'en pouvais plus de devoir attendre la suite des épisodes animés toujours parsemés de hors-séries m'énervant au plus haut point ^^)

J'ai connu Naruto il y a 3 ans et j'ai vu (et revu) toute la série depuis le début...Quel plaisir de voir l'évolution de Naruto et de tous les autres jusqu'à maintenant...Tant d'évènements incroyables se sont passés!

Pain n'a pas dit son dernier mot on dirait....mais je suis sûr que Naruto non plus! strange

Vivement la suite!

10 ans... ça trace quand même ^^

Continuez votre fabuleux travail

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load