chris0773

Artbook vol. 2

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 4 juillet 2009

Après la sortie, hier, du chapitre 454 de Naruto, où vous avez pu découvrir de nouveaux visages, aujourd'hui ce sont des images inédites que nous vous proposons !

Dans cet Artbook vol. 2, vous  retrouverez, notamment, les pages en couleur du manga, les couvertures des tomes, et comme annoncé juste au-dessus, un bon nombre d'images inédites.

Je vous laisse découvrir tout ça.

Et surtout, n'oubliez pas d'aller acheter le premier artbook et celui ci quand il sera importé en France !

Jaana !

Islam is peace De Islam is peace
Blatte
2 messages
Posté le 14 mars 2012 à 10:43

Salut à tous, j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour voir l'art book vol. 2, car je ne le retrouve pas, quelqu'un pourais t-il m'aidé?

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 3 septembre 2011 à 19:06

Je vais les acheter !!! :DDDbuttery_greeding

Afficher le message
marioschluse De marioschluse
Blatte
1 message
Posté le 7 juin 2011 à 22:11

Hi, Thanks so much!

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 29 avril 2010 à 21:44
rayleigh

Super les images en couleur ! dribble

Merci !

c'est vrai qu'en couleur ça donne bien......

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 24 avril 2010 à 19:40

Super les images en couleur ! dribble

Merci !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load