Demande de dossiers NCT
Jeudi 17 janvier 2008 à 23:39
Shivangel
Blatte

Shivangel
2 messages

Yop, pour les demandes de dossiers divers et variés aux rédacteurs de la N-C-T, c'est par ici. Tous les sujets qui vous intéressent et qui peuvent faire l'objet d'un dossier.

Bien sûr, des demandes de dossiers valables et en relation avec les sujets de la N-C-T, les trucs du type "la planche à voile en Normandie" ou "le rasengan vs le chidori" ce sera poubelle.

Sinon les sujets un temps soit peu sérieux seront traités selon la disponibilité des rédacteurs alors n'hésitez pas. Sourire

RE : [..] Demande de dossiers NCT
Dimanche 11 octobre 2009 à 11:49
FTC56
Blatte

FTC56
Homme
1 message

salut a tous

moi je proposerai de faire un dossier sur la vie des uchiwa avec l historique des grand moment du clan qui ne son pa dans le manga ou dont on ne parle pas assez

j esper que vous pourer le faire

amicalement FTC56

Mardi 12 janvier 2010 à 14:17
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
526 messages

Dans la mesure oùvous diffusez les scans de Hunter je vous propose un petit sujet sur le Nen et ses applications, avec par exemple un petit comparatif avec Yuyu Hakusho (où l'on voit que l'auteur finalement reprend certain pouvoir).

Ce serai genre explication des différents type de nen de ce qui touche de prêt ou de loin au nen comme les effaceur, les réminiscence de nen sur les objet...

Voili voilou

Neowillow
Mercredi 21 avril 2010 à 16:03
hachibisama
Elève à l'académie

hachibisama
Homme
26 messages

salut tout le monde

pourquoi pas un dossier sur les differents bijuu et leurs jinchuuriki et leur attaques

et aptitudes ainsi que des theories sur les capacités de juubi

Mercredi 21 avril 2010 à 17:32
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
526 messages
hachibisama

salut tout le monde

pourquoi pas un dossier sur les differents bijuu et leurs jinchuuriki et leur attaques

Il y a déjà un dossier qui parle des bijû "[Dossier] La mythologie japonaise et Naruto"

Neowillow
Mercredi 21 avril 2010 à 17:40
hachibisama
Elève à l'académie

hachibisama
Homme
26 messages

oui mais sur leur particularité dans le manga

et tous les details les entourant

sinon pourquoi pas un dossier sur les differents sharingans de naruto(le manga)

Jeudi 22 avril 2010 à 19:43
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
209 messages
hachibisama

salut tout le monde

100% d'accord, parler de l'ultime bijuu doit être fort interessant. moi, je suggererai les kekkai genkai ( on e voit de plus en plus, et certains sont mystérieux ). les pouvoirs du rinnegan ...

naruthocage
Vendredi 23 avril 2010 à 02:23
hachibisama
Elève à l'académie

hachibisama
Homme
26 messages

ouais mais les kekkegekkai on les retrouve depuis le début de naruto

et vu que certains bijus ont des capacités des fois se rapprochant des kekkegekkai

il faudrait bien approfondir le sujet

et comme naruthocage je voudrais bien si on parlait de juubi et spécialement de

sa relation évidente avec les uchiwas.

trop top!!

Mardi 27 avril 2010 à 13:12
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
277 messages

Il n'y a plus vraiment de rédacteur pour le site, (sauf si Cryst ou NFS en ont un sous le coude), donc pour les dossiers, c'est plutôt chaud, à moins que vous n'ayez la volonté de le faire. C'est un travail de recherche que tout à chacun peut effectuer, donc il n'en tient qu'à vous.

Mais pour cela, deux qualités sont nécessaires, savoir s'exprimer dans un français correct, et bien sûr, avoir un bon niveau en orthographe. Lire un dossier bourré de fautes, même s'il est bien fait, ce n'est pas très agréable. On veut bien corriger, et supprimer quelques fautes qui pourraient rester, mais pas avoir à reformuler tout le dossier.

Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, alors n'hésitez pas !

Donc, désormais, plutôt que de nous faire des demandes, vous pouvez proposer un dossier que vous souhaitez traiter.

Toutefois, tout dossier devra d'abord obtenir notre approbation, et nous être soumis, pour vérification, avant d'être posté.

Voilou ! Des amateurs ?

chris0773
Mardi 27 avril 2010 à 13:33
rayleigh
Chuunin

rayleigh
Homme
245 messages
chris0773

Il n'y a plus vraiment de rédacteur pour le site, (sauf si Cryst ou NFS en ont un sous le coude), donc pour les dossiers, c'est plutôt chaud, à moins que vous n'ayez la volonté de le faire. C'est un travail de recherche que tout à chacun peut effectuer, donc il n'en tient qu'à vous.

Mais pour cela, deux qualités sont nécessaires, savoir s'exprimer dans un français correct, et bien sûr, avoir un bon niveau en orthographe. Lire un dossier bourré de fautes, même s'il est bien fait, ce n'est pas très agréable. On veut bien corriger, et supprimer quelques fautes qui pourraient rester, mais pas avoir à reformuler tout le dossier.

Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, alors n'hésitez pas !

Donc, désormais, plutôt que de nous faire des demandes, vous pouvez proposer un dossier que vous souhaitez traiter.

Toutefois, tout dossier devra d'abord obtenir notre approbation, et nous être soumis, pour vérification, avant d'être posté.

Voilou ! Des amateurs ?

Ben, moi je veux bien aider !

Si quelqu'un veut un peu d'aide, je suis partant ! wink

rayleigh
Mardi 27 avril 2010 à 13:41
sandaime_sama
Chuunin

sandaime_sama
Homme
255 messages

si je me souvient bien, il y a JimwDu38, pooncha et moi (enfin j'attends toujours une réponse de pooncha bigsmile)

j'ai un petit dossier en réserve manque plus que je vérifie si il y a quelques fautes d'orthographe !

sandaime_sama

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar