Shivangel

Demande de dossiers NCT

De Shivangel
Blatte - 2 messages
Le 17 janvier 2008

Yop, pour les demandes de dossiers divers et variés aux rédacteurs de la N-C-T, c'est par ici. Tous les sujets qui vous intéressent et qui peuvent faire l'objet d'un dossier.

Bien sûr, des demandes de dossiers valables et en relation avec les sujets de la N-C-T, les trucs du type "la planche à voile en Normandie" ou "le rasengan vs le chidori" ce sera poubelle.

Sinon les sujets un temps soit peu sérieux seront traités selon la disponibilité des rédacteurs alors n'hésitez pas. Sourire

onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 24 mars 2011 à 22:08

je vait être un peut fou mais pour quoi pas un dossier sur le duel qui opposé les utchiwa et les senju  avec en prime le duel entre le vrai madara et le premier hokagé que je réve de voir black_money. je tient à dire que c'est une blague

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 29 juin 2010 à 15:15

Nous sommes entrain de réfléchir avec Néowillow sur le renouvellement et l'actualisation de cette section. Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps en cette période estivale, il faudra encore un peu de patience.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on vous proposera une liste de sujets qui pourront être traités. Ensuite, ce sera à vous de jouer.

S'il y a un sujet parmi la future liste qui vous intéresse, vous le réservé (par MP), vous montez votre dossier (possibilité de ce mettre à plusieurs) et vous nous le proposez (par MP). On fait quelques vérifications, on vous le renvoie, et vous pourrez le poster.

voilou, à bientôt pour la parution de la liste !

Afficher le message
Houciine De Houciine
Genin
128 messages
Posté le 29 juin 2010 à 0:11

Moi je veux bien toutes les technique naruto avec le signes a faire !!!!^^

(Je sais c'est beaucouuuuuuuuuuuuup de travail !!!^^)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 avril 2010 à 13:41

si je me souvient bien, il y a JimwDu38, pooncha et moi (enfin j'attends toujours une réponse de pooncha bigsmile)

j'ai un petit dossier en réserve manque plus que je vérifie si il y a quelques fautes d'orthographe !

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 27 avril 2010 à 13:33
chris0773

Il n'y a plus vraiment de rédacteur pour le site, (sauf si Cryst ou NFS en ont un sous le coude), donc pour les dossiers, c'est plutôt chaud, à moins que vous n'ayez la volonté de le faire. C'est un travail de recherche que tout à chacun peut effectuer, donc il n'en tient qu'à vous.

Mais pour cela, deux qualités sont nécessaires, savoir s'exprimer dans un français correct, et bien sûr, avoir un bon niveau en orthographe. Lire un dossier bourré de fautes, même s'il est bien fait, ce n'est pas très agréable. On veut bien corriger, et supprimer quelques fautes qui pourraient rester, mais pas avoir à reformuler tout le dossier.

Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, alors n'hésitez pas !

Donc, désormais, plutôt que de nous faire des demandes, vous pouvez proposer un dossier que vous souhaitez traiter.

Toutefois, tout dossier devra d'abord obtenir notre approbation, et nous être soumis, pour vérification, avant d'être posté.

Voilou ! Des amateurs ?

Ben, moi je veux bien aider !

Si quelqu'un veut un peu d'aide, je suis partant ! wink

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 27 avril 2010 à 13:12

Il n'y a plus vraiment de rédacteur pour le site, (sauf si Cryst ou NFS en ont un sous le coude), donc pour les dossiers, c'est plutôt chaud, à moins que vous n'ayez la volonté de le faire. C'est un travail de recherche que tout à chacun peut effectuer, donc il n'en tient qu'à vous.

Mais pour cela, deux qualités sont nécessaires, savoir s'exprimer dans un français correct, et bien sûr, avoir un bon niveau en orthographe. Lire un dossier bourré de fautes, même s'il est bien fait, ce n'est pas très agréable. On veut bien corriger, et supprimer quelques fautes qui pourraient rester, mais pas avoir à reformuler tout le dossier.

Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, alors n'hésitez pas !

Donc, désormais, plutôt que de nous faire des demandes, vous pouvez proposer un dossier que vous souhaitez traiter.

Toutefois, tout dossier devra d'abord obtenir notre approbation, et nous être soumis, pour vérification, avant d'être posté.

Voilou ! Des amateurs ?

Afficher le message
hachibisama De hachibisama
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 23 avril 2010 à 2:23

ouais mais les kekkegekkai on les retrouve depuis le début de naruto

et vu que certains bijus ont des capacités des fois se rapprochant des kekkegekkai

il faudrait bien approfondir le sujet

et comme naruthocage je voudrais bien si on parlait de juubi et spécialement de

sa relation évidente avec les uchiwas.

trop top!!

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 22 avril 2010 à 19:43
hachibisama

salut tout le monde

pourquoi pas un dossier sur les differents bijuu et leurs jinchuuriki et leur attaques

et aptitudes ainsi que des theories sur les capacités de juubi

100% d'accord, parler de l'ultime bijuu doit être fort interessant. moi, je suggererai les kekkai genkai ( on e voit de plus en plus, et certains sont mystérieux ). les pouvoirs du rinnegan ...

Afficher le message
hachibisama De hachibisama
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 21 avril 2010 à 17:40

oui mais sur leur particularité dans le manga

et tous les details les entourant

sinon pourquoi pas un dossier sur les differents sharingans de naruto(le manga)

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 21 avril 2010 à 17:32
hachibisama

salut tout le monde

pourquoi pas un dossier sur les differents bijuu et leurs jinchuuriki et leur attaques

et aptitudes ainsi que des theories sur les capacités de juubi

Il y a déjà un dossier qui parle des bijû "[Dossier] La mythologie japonaise et Naruto"

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load