chris0773

Scan Rock Lee chapitre 2 Fr

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 décembre 2010

Amis de la poésie, bonsoir !

Voici notre deuxième rendez-vous spécial Rock Lee ! Et c'est toujours aussi sympathique !

Cette fois, notre cher gros sourcil se démène pour les beaux yeux (noir,lol) de sa bien-aimée.

Sinon, je ne m'étais pas trop attardé sur le sujet la dernière fois, mais cette série dérivée devrait continuer puisqu'elle est publiée, et bien sûr, validée par kishimoto.

Donc, à très bientôt pour le prochain chap !

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:47

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
larrystrret De larrystrret
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 3 janvier 2014 à 14:39

ca l'air cool jsui nouveau

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 3 septembre 2011 à 18:50

HEYY TOUT LE MONDE  !! ;D Je voudrai savoir où se trouvent les liens concernant ces 2 chapitres .
Merci à vous ! ;D 

--------BYYE !!! ;D------

byebye .

Afficher le message
Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 20 décembre 2010 à 4:23

nous savons enfin pourquoi kakashi porte un masque et surtout on a enfin vue son visage merci lee ^^

mise a par sa très sympa vivement la suite des aventures de lee

Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 14 décembre 2010 à 23:08

Merci chris0773 pour cette release !

Je commence à adorer cette série personnellement ! À ce que je vois, notre gros sourcil national est toujours un maître dans l'art de la séduction, il a dû prendre conseil auprès de Jiraya-sama. :) Faudrait qu'il me donne quelques tuyaux. ^^

Vivement le prochain.

PS : inutile de préciser que j'ai essayé d'ironiser le tout, il ne faut donc pas me prendre au sérieux. black_secret_smile

Afficher le message
sanin elmo De sanin elmo
Blatte ninja
3 messages
Posté le 14 décembre 2010 à 17:58

j'adore vraiment je me marre trop .merci a la team

Afficher le message
thekyoku De thekyoku
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 14 décembre 2010 à 10:37

Merci pour le chap

Afficher le message
kamikaze0708 De kamikaze0708
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 14 décembre 2010 à 10:09

XD Trop bon !!!

Afficher le message
rapapor De rapapor
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 13 décembre 2010 à 21:17

trop bon la tête de Lee aprés les piqures buttery_big_smile

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 13 décembre 2010 à 20:39

hahaaaaaa que du délire   xD     bigsmile

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load