NFS

Opening 9: Yura Yura

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 1 juin 2008
op9.jpg Opening #9
Artiste : Hearts Grow
Titre : Yura Yura
Durée : 01:30
Episodes: 203 à 220

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 10 février 2010 à 19:55

oui bof j'aime pas l'animation elle est pas assez varier...

mais bon c'est pas terrible non plus

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 15 janvier 2010 à 17:36

Je ne suis pas vraiment fan non plus de ce générique. Son seul mérite à mon sens est de montrer un peu ce qu'à pu être l'entraînement de Naruto. Cependant dans le Manga il part avec Jiraya sama pendant trop longtemps pour correspondre à cette silhouette.

Il y a eu une tentative de faire quelque chose de bien mais à mon sens c'est raté.

Merci tout de même à la NCT de nous en faire profiter. Au moins on se rends mieux compte que d'autres génériques sont vraiment bons.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 15 janvier 2010 à 16:34

Merci la nct.

Celui-là je le trouve bofff...c'est pas mon kiffe.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 janvier 2010 à 19:19

alors lui

je ne l'aime pas du tout .

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load