NFS

Naruto - Databook 3

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 11 octobre 2009

Une news surprise pour tout le monde: Un nouveau databook est sorti au japon ! Et oui! rempli d'images sympa et de textes surement très intéressants mais surtout en japonais... Mais des illustrations et infos sur tous les membres de l'akatsuki, Madara, Orochimaru, Danzou, Le peuple des grenouilles, la mère de Naruto, et plein d'autres... OUAAAHHH vers la fin ya même des images érotique de sasuke et sai !! whaaat OMG ya aussi des filles... Enfin pas moins de 360 pages de bonheur ! Alors enjoy la lecture (online) de ce databook de folie! Merci à japflap pour les scans

Bonne nuit!

Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 19 décembre 2010 à 19:03

A quand un nouveau databook?

Afficher le message
Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 19 décembre 2010 à 18:58

A quand un nouveau databook

Afficher le message
Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 19 décembre 2010 à 18:53

A quand un nouveau databook

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 24 avril 2010 à 18:54

Y'a des moment ou on aimerait bien savoir parler japonnais !  sad

Sinon merci a la team !

Grâce a vous j'ai pu regarder (mais pas lire ! ^^) les artbook et fanbook.

Encore merci !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 décembre 2009 à 13:05

merçi

même si je ne comprend pas le japonnais

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 12 octobre 2009 à 3:23

Ok je te fais mon méa culpa pour t'avoir répondu ainsi, je n'avais juste pas vu que la news avait été corrigée ;)

En effet je ne sais pas vraiment où cet artbook est disponible et s'il est populaire car après ton post je me suis limité au site de Japflap.

Comprend un membre frustré de voir un site qu'il aime se faire attaquer ;)

Sans rancune

Un Fan de NCT

Afficher le message
Sasukefans De Sasukefans
Blatte
2 messages
Posté le 12 octobre 2009 à 3:07

"Avant de faire ton malin lis au moins la news en entière.. la NCT n'a jamais clamé avoir réalisé les scans et à remercié Japflap."

Evite de passer pour un blaireau, la new a été modifié depuis mon message... comme quoi ce que j'ai dis a bien servi :)

Donc avant de poster des remarques :)

Donc je sais pas si c'est le genre de la maison (je l'a connais pas assez) mais en tout cas ils ont fait leur méa culpa et tant mieux

par contre toi tu vas pouvoir aussi m'en faire un :)

Sinon le databook est disponible en DDL sur pas mal de site Francais depuis novembre... je donnerais pas l'URL des sites en questions mais tape "naruto" sur google et tu les trouveras vite

Sans rancune

Un fan de Sasuke

EDIT K2 : ça aurait été le genre de la maison, ton post aurait été supprimé et la référence gardée secrète... ce qui se passe sur d'autres sites qui récupèrent nos scantrads :(

Ceci dit bonne lecture et merci pour ta vigilance... +1 !

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 11 octobre 2009 à 23:45

Pour SASUKEFANS :

Tu sais pas lire ?

" Enfin pas moins de 360 pages de bonheur ! Alors enjoy la lecture (online) de ce databook de folie! Merci à japflap pour les scans "

Avant de faire ton malin lis au moins la news en entière.. la NCT n'a jamais clamé avoir réalisé les scans et à remercié Japflap.

Et même si ce Databook est disponible depuis novembre 2008, sur le site de Japflap il n'y a que les Databook 1 et 2 en téléchargement, le 3ème se trouvant sur un forum ( et sûrement autre part, je n'ai pas beaucoup cherché, mais elle n'est pas dans la section adéquate du site ). De plus le forum est en anglais, et donc moins facilement accessible par moteur de recherche par les internautes francophones ayant un niveau d'anglais basique. Le fait que la Naruto Constant Team publie cet artbook ( en un seul fichier qui plus est, pas comme sur le forum dont je parlais ), est une très bonne idée pour faire plaisir aux petits yeux d'un plus grand nombre de fans de Naruto.

La team n'est pas du style à plagier un projet, quand tu vois l'implication qu'ils ont dans leur travail ( streaming signé NCT, un nouveau jeu en ligne tout en 3D, scans d'autres mangas déjà connus ou bien tout nouveaux, et même un accord avec des mangakas français pour faire connaître un de leur nouveaux  mangas). C'est pas le genre de la maison.

Un Fan de NCT !

Et si t'aimes pas, tu sors.

Afficher le message
MXSAMA De MXSAMA
Genin
143 messages
Posté le 11 octobre 2009 à 20:11

je sais pas lire le spaghetthi ...je suis dègue.........

Merci quand mm la NCT ^^

Afficher le message
Sasukefans De Sasukefans
Blatte
2 messages
Posté le 11 octobre 2009 à 18:42

Juste pour info ce Databook est sorti en Septembre 2008 et le raw que vous diffusez est un raw qu'a fait l'équipe de Scantrad "Japflap" (par Eagle) en novembre 2008

Donc je vois pas d'exclusivité, vous devriez plutot remercier Japflap d'avoir fait ce raw de 400 pages y a 1an !

Donc vous dites pas etre modestes, on verra si vous savez faire un mea culpa baffle

Un Fan de Sasule !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load