grosfish69

OVNI

De grosfish69
Elève à l'académie - 14 messages
Le 2 octobre 2012

Salut tout le monde!

Alors moi c'est  grosfish69, pourquoi grosfish69? C'est une longue histoire...

J'ai 25 ans et je suis en dernier année de polytechnique à Lausanne (Suisse) pour ceux qui connaitraient.

J'ai beaucoup aimé Dragon Ball Z que j'ai lu et vu au moins 5-6 fois en entier. Après quoi je ne me suis plus intéressé aux mangas pendant une bonne dizaine d'années (si ce n'est plus) avant de découvrir Naruto. C'est pourquoi j'ai l'impression d'atterir ici comme un ovni mais non moins passionné par la rubrique spoil de la semaine que je consulte régulièrement.

Sinon dans la vie je suis plutot un sportif; je fais du foot dans une équipe en ligue amateure. Je suis un grand fêtard qui fréquente beaucoup les boites de nuits. Je suis également amateur de rap français que j'ai beaucoup pratiqué étant plus jeune. J'en reste pas moins un gros geek mordu de l'informatique (genre programmation) et fan de RPG du style des final fantasy.

Et pour le reste dirais que dans la vie il y a les sharks et les fishs. Bien que les Sharks ne soient rien d'autres que des GROS FISH!

A + les Fishs

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 23:01

Bienvenue,désolé du petit jour de retard !! Gros poisson, j'adore le poisson

Spoiler : Masquer
black_greedy je vais dévorer tes théories !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 22:53

Bienvenue arlong

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 14:51

Les petits, les gros, nagent comme il faut, les gros, les petits, nagent bien aussi....

Bienvenue, à toi..

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 octobre 2012 à 11:42

Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ... Bienvenue Grosfish

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 11:26

Welcome on board !

Et passe le bonjour à Kisame ... bigsmile

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 8:45
grosfish69

Salut tout le monde! HEY BIENVENUE GROS FISH !

Alors moi c'est  grosfish69, pourquoi grosfish69? C'est une longue histoire... MAIS ON S'EN FISH !

J'ai 25 ans et je suis en dernier année de polytechnique à Lausanne (Suisse) pour ceux qui connaitraient. HEY ! PREMIER POINT COMMUN ou PRESQUE ! J'ai fait Polytech' Paris... (à non, rien à voir en fait !) Mais dit moi, tu as redoublé combien de fois ???... Bienvenue dans la NCteam. Il y a d'autre Suisse ici.

J'ai beaucoup aimé Dragon Ball Z que j'ai lu et vu au moins 5-6 fois en entier. Après quoi je ne me suis plus intéressé aux mangas pendant une bonne dizaine d'années (si ce n'est plus) avant de découvrir Naruto. C'est pourquoi j'ai l'impression d'atterir ici comme un ovni mais non moins passionné par la rubrique spoil de la semaine que je consulte régulièrement. Yes. Génération Club Dorothée !

Sinon dans la vie je suis plutot un sportif PAREIL ! YEAH ! BIENVENUE !; je fais du foot dans une équipe en ligue amateure. Je suis un grand fêtard qui fréquente beaucoup les boites de nuits YEAAAH ! TU DOIS ÊTRE CËLIBATAIRE, SINON TA MEUF PÊTERAIT UN CABLE !. Je suis également amateur de rap français (SEXION ? KERY JAMES ? FATAL BAZOOKA ?) que j'ai beaucoup pratiqué étant plus jeune. J'en reste pas moins un gros geek mordu de l'informatique (genre programmation) et fan de RPG du style des final fantasy. ET CALL OF DUTY ???????

Et pour le reste dirais que dans la vie il y a les sharks et les fishs. Bien que les Sharks ne soient rien d'autres que des GROS FISH! TU AS TROP VU LE FILM BIG FISH, Toi.... OU SAUVEZ WILLY... au choix !

A + les Fishs

A + sur le Forum de LA FAMILIAAAA !

onizuka87

salut à toi mec té comme moi de la même génération que moi 1987 les club dorothé mac geyver Alf ..... baffle

MDR... ALF ! Avec son Nez en forme de Croissant !

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 22:18

salut à toi mec té comme moi de la même génération que moi 1987 les club dorothé mac geyver Alf ..... baffle

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 21:13

Bienvenue grosfich, j'ai hâte de te lire ! (vu tes derniers posts...)

Sinon dans ta tranche d'âge, on a à peu près tous ton parcours sur le fofo (sauf Shinyu qui a passé quelques temps en dehors du système solaire)

Bref a + !

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 20:15

Salut !

C'est bien que tu sois fêtard tu pourras sortir avec Milouse et Hamid le samedi soir ! !

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 19:54

Salut a toi mec !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load