grosfish69

OVNI

De grosfish69
Elève à l'académie - 14 messages
Le 2 octobre 2012

Salut tout le monde!

Alors moi c'est  grosfish69, pourquoi grosfish69? C'est une longue histoire...

J'ai 25 ans et je suis en dernier année de polytechnique à Lausanne (Suisse) pour ceux qui connaitraient.

J'ai beaucoup aimé Dragon Ball Z que j'ai lu et vu au moins 5-6 fois en entier. Après quoi je ne me suis plus intéressé aux mangas pendant une bonne dizaine d'années (si ce n'est plus) avant de découvrir Naruto. C'est pourquoi j'ai l'impression d'atterir ici comme un ovni mais non moins passionné par la rubrique spoil de la semaine que je consulte régulièrement.

Sinon dans la vie je suis plutot un sportif; je fais du foot dans une équipe en ligue amateure. Je suis un grand fêtard qui fréquente beaucoup les boites de nuits. Je suis également amateur de rap français que j'ai beaucoup pratiqué étant plus jeune. J'en reste pas moins un gros geek mordu de l'informatique (genre programmation) et fan de RPG du style des final fantasy.

Et pour le reste dirais que dans la vie il y a les sharks et les fishs. Bien que les Sharks ne soient rien d'autres que des GROS FISH!

A + les Fishs

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 23:01

Bienvenue,désolé du petit jour de retard !! Gros poisson, j'adore le poisson

Spoiler : Masquer
black_greedy je vais dévorer tes théories !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 22:53

Bienvenue arlong

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 14:51

Les petits, les gros, nagent comme il faut, les gros, les petits, nagent bien aussi....

Bienvenue, à toi..

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 octobre 2012 à 11:42

Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ... Bienvenue Grosfish

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 11:26

Welcome on board !