MaskMan

Présentation de MaskMan ! L'homme qui a pas de masque... euh je crois...

De MaskMan
Blatte ninja - 6 messages
Le 4 octobre 2012

Pendant l'ère du premier Hokage, un certain membre du clan Uchiwa déserta le village après que Konoha et son clan l'ont trahi...

Assoifé de haine, Madara Uchiwa sorta du village et jura de se venger contre l'Hokage, Hashirama. Tout une bataille éclata quand il revint au village. Et tous crurent qu'il mourut... 100 ans après, il donne son projet à son descendant, Obito Uchiwa. Obito devint Tobi et Tobi se faisait appeler Madara. Après la mort de Tobi, il donna ses projets à un autre... qu'il nomma Madara en honneur à son ancêtre. Madara porte un masque... on l'appel MaskMan !!!

Salut, je vais vous dévoiler un peu qui est MaskMan. Déjà MaskMan est son pseudo.

Il a 13 ans ! Certains diront qu'il n'est pas mâture, mais il l'est plus que d'autres gens de 20 ans :)

Mon manga préféré c'est... Naruto ? NON ! C'est Wakfu mon manga préféré...

Geek ? Moi ? JAMAIS !! Je suis un fanatique du soccer ( je joue dans un club ) et j'vis à Montréal.

Bon, j'vais pas plus vous emmerder plus alors, à la revoyure.

rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 6 novembre 2012 à 10:51

MaskMan, il te manque un avatar à la hauteur des ton charisme ... (tu peux mettre un écran noir si tu veux ... derien).

Afficher le message
MaskMan De MaskMan
Blatte ninja
6 messages
Posté le 5 octobre 2012 à 1:07

Merci à tous, j'espère qu'on va bien s'entendre ;

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 22:20

Bienvneue  Homme masqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 21:34
Bienvenue a toi maskman, éclate toi bien jeune québécois. @kaze, medal va réclamer des droits d'auteurs ^^
Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 14:32

Bienvenue mec !!

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 10:26

Welcome in the Family MaskMan...

Je sens que vous allez vous comprendre toi et Shinyu...

@+ sur le Fofo...

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 8:13

bienvenue à toi , en esperant que tu te plaise ici bigsmile

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 2:35

Bienvenue Jeune Padawan

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 4 octobre 2012 à 0:18

Bienvenue Mask ( Ton pseudo me fait penser aux DA que je regardais gamine, Mask, Jayce etc )

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 0:12

Lire tes MP stp

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load