UchiwaObito

Présentation UchiwaObito

De UchiwaObito
Chuunin - 222 messages
Le 4 octobre 2012

Re: Bonjour a toutes et a tous.

Je suis Johann, j'ai 19ans 20 dans moins d'un moi, j'habite sur la côte d'Azur, depuis que j'ai l'âge de 15ans et des poussières je boss dans la restauration dans principalement des hötels au de " game " dont dernièrement dans 1 macaron michelin. Cette année j'ai décidé d'évoluer et de passer le Bacpro Commerce en Alternance dans le priver, et Attention: Je vais bossé en tant que testeur de jeu vidéo, nan mais c'est pas beau ça mdr.

j'ai reécrit ma présentation n'étant pas dans les règles faute d'être trop courte =) !! Grand Merci la Famille !

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 22:49

Bienvenue

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 octobre 2012 à 12:49

Bienvenue en retard ( j'étais sûre de l'avoir fait pourtant )

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 5 octobre 2012 à 13:55

Bienvenus Quand même ! bigsmile

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 5 octobre 2012 à 1:56

@zemtzvo

Grand merci mais je ne suis pas inculte :) Merci à toutes et à tous, vous m'escuserais pour mes fautes de grammaire et/ou d'Ortographe le Français n'a jamais été mon fort :)

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 5 octobre 2012 à 1:50

au de game ===> Haut de Gamme pour milouse qui pourrait pensé que je suis un ... comment dirais-je ??

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 21:29
Bienvenue a toi au grand garçon qui veut être testeur de jeu vidéo en désaccord avec le ministre des affaires nctiennes qui se nomme milouse et qui s'est combattu avec une machine a faire les barquettes de frites et c'est elle qui a gagner. Bon sinon amuse toi bien sur le fofo ^^.
Afficher le message
RaionYukio De RaionYukio
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 18:39

Bonjour (C'était le Mec en Retard ^^)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 14:34

Re-salut mec !!!!

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 13:03

bienvenue à toi

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 10:34

Re-Salut et Re-Bienvenue
Tu pouvais simplement éditer ta présentation, non ?

Job de rêve : Acteur... ou Acteur de film pour adulte (ah non, trop fatiguant)....

kazegaara

johann : .... je ne te mens pas j'ai souffert sur le premier boss , mais avec un peu d'abnégation j'ai réussi à ......................

Mais bien sûr... Johann à l'air de connaître le mot abnégation...

"au de game" ... moi je prèfere "au de Micromania"

Bienvenue dans la Famille !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load