bebdoom

Présentation !

De bebdoom
Elève à l'académie - 29 messages
Le 6 février 2010

Salut à tous !

moi c'est Bebdoom  !

je suis nouveau alors svp soyez indulgent pour mes com sur Naruto (mon manga préférer )

je suis un fan de Naruto je connais les 220 épisode des naruto normaux et jusqu'à présent les 146 épisode des naruto shippuden j'ai vu tout les OAV et les film .

de quoi vous prouver que je suis un fan :d ^^ a bientot  et merci

bebdoom De bebdoom
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 8 février 2010 à 23:49

Merci beaucoup à vous les pote black_big_smile

neowillow ne t'en fait pas j'ai vu tout les épisodes de shaman king et tout les épisodes de digimon ((ptdrrrrr) pas très glorieux mdr je sais mdr ) , et pour finir j'ai vu tous les épisode de dragon ball , dragon ball Z , dragon ball GT et tout les épisode de saint seiya ( les chevalier du zodiaque bigsmile)

merci pour votre accueil chaleureux et bientôt sur le forum .

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 8 février 2010 à 18:36

Bienvenu a toi!

et bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 8 février 2010 à 10:58

T'as pas d'autres preuves  parce que là ça fait light bigsmile.

Je déconne. je suis fan mais personnellement je n'arrive plus à regarder l'anime à cause de tous les HS.

Sinon essaie de faire quelques infidélité à Naruto. Oh je sais on va dire "NANIIIblack_anger" mais le monde du manga est bien grand alors profites en.

Mais reste tout de même fidèle à Naruto (ben ouais c'est possible de rester fidèle en étant infidèle...uniquement dans ce contexte sinon c'est pas valable OKangry)

Ah oui j'allais oublier, Bienvenuhaha

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load